Le matériel et les produits nécessaires Pour faire un maquillage des années 70, vous avez besoin de :- Un set de pinceaux,- Faux cils,- Crayons à cils,- Un gloss,- Un mascara,- Fards à paupières.



Les différentes étapes du maquillage Première étape : le dessin des sourcilsDans les années 70, le dessin des sourcils était relativement fin.Vous allez donc simplement poser une petite touche de couleur en fonction de la teinte de vos cheveux. Seconde étape : le dessin des yeux- Créez dans le pli de la paupière un trait relativement marqué.- Déposez au ras des cils une matière noire avant de mettre en place les faux cils. Troisième étape : la mise en place des faux cils- Commencez par appliquer de la colle sur la bordure de chacun des faux cils et déposez-le à la base des cils.- Lorsque les faux cils sont placés et bien collés, déposez de nouveau une base de matière noire. Veillez à ce que cette manière soit bien fondue avec la colle. Étape finale : maquillage de la bouchePour finaliser ce maquillage, utilisez un gloss rose. 

Pour conclure La mode des années 70 revient en force. Pour harmoniser l’ensemble de votre tenue, vous devez accorder votre maquillage aux vêtements que vous portez. Grâce à la démonstration effectuée par notre invitée, vous avez appris à faire un maquillage des années 70. Si vous êtes intéressée par un maquillage pictural, vous aurez l’occasion de vous y initier sur une autre séquence. Pour vous maquiller comme les stars des années 70, suivez bien les explications en vidéo.