Vous aimeriez épater vos invités en préparant des délicieux samossas aux kumquats et aux noix de coco ? Vous ne connaissez pas la recette ? Anthony Courteille, chef exécutif à l’atelier Guy Martin (atelierguymartin.com) va vous livrer les secrets de la recette du samossa aux kumquats et aux noix de coco. Il va vous parler des ingrédients dont vous aurez besoin. Ensuite, il va vous montrer les étapes à suivre afin de réaliser cette délicieuse recette. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous saurez comment procéder. Regardez ! La recette est très facile !



  1. Etape 1 : Ingrédients

Ingrédients Pour réaliser la recette du samossa aux kumquats et aux noix de coco, il vous faut:- des kumquats- un œuf- des feuilles de brick coupées en rectangle- du beurre- un mélange de sucre et de poudre de noix de coco.

Préparation du samossa aux kumquats et aux noix de coco Pour commencer, ajoutez l’œuf à votre mélange de sucre et de noix de coco.Mélanger bien à l’aide d’une cuillère pour obtenir une pâte. Cette pâte va servir de garniture afin de réaliser le samossa.Prenez le kumquat et récupérez son zeste à l’aide d’un couteau.Coupez le zeste en julienne de manière à obtenir des tranches très fines.Ensuite, coupez-les dans le sens de la largeur pour obtenir des petits carrés.Ajoutez le zeste à votre préparation.Pour préparer les samossas, étalez les feuilles de brick et badigeonnez-les de beurre.Veillez à ce que le beurre soit à température ambiante.Sur le bas du rectangle, déposez une cuillerée à soupe de garniture. Ensuite, réalisez des plis de manière à former un triangle.Une fois que les samossas sont prêts, vous pouvez les cuire à 180 degrés pendant environ 7 minutes.Vous pouvez déguster ces délices avec du jus de fruit.Maintenant, vous savez comment réaliser la recette du samossa aux kumquats et aux noix de coco.