Une plaque des années trente La présente plaque ornementale est typique des années trente.Il s’agit d’ailleurs d’une plaque en argent qui est légèrement oxydée.Cette plaque rappelle en effet les peintures de Tamara de Lempicka.Il s’agit d’une grande artiste polonaise qui était très célèbre.Cette artiste peignait des portraits géométrisés.



Une plaque en guise de prix D’une manière générale, une plaque ornementale est un objet qui sert de décoration. Dans le cas présent, il s’agit d’une petite plaque avec la représentation d’une voiture et d’une femme qui conduit.Ce genre de plaque est remis en guise de prix lors des courses automobiles.La forme de la voiture sur la plaque est assez stylisée et géométrisée. L’aspect allongé de la voiture et l’allure de la femme qui conduit reflètent la vitesse.

Une plaque ornementale Comme la présente plaque est considérée comme un objet ornemental, vous avez la possibilité de l’utiliser pour compléter votre décoration intérieure.Vous avez par exemple la possibilité de la poser sur un meuble. Vous pouvez également l’incliner près du mur pour mettre les représentations en valeur.Désormais, vous en savez un peu plus sur la plaque ornementale.