En tarologie, il existe mille et une méthodes d’accommoder les cartes. Parmi ces méthodes figurent le tirage en carré, le tirage à 3 cartes et le tirage en croix. Justement, Sabine Gorge présente cette dernière technique dans cette vidéo. Cette voyante et médium vous apprend à tirer les cartes selon le tirage en croix. Cette méthode nécessite 4 cartes placer en croix, c’est-à-dire : à gauche, à droite, en haut et en bas. L’interprétation des compositions dépend par la suite de chaque voyant. Il existe trois type de tirage en croix. Plus de détails dans la vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Méthode de tirage…

     

     

  2. Etape 2 : La synthèse

     

     

Méthode de tirage en croix
La première carte est sur la gauche. Symbolisant le « pour », elle montre les points forts de la personne qui consulte. Elle correspond à ce qui favorise la réalisation de la question posée.

La deuxième carte est placée sur la droite. Elle représente les obstacles, les forces qui se battent contre le consultant.

La troisième carte se trouve au sommet. Symbolisant le « contre », elle se réfère à votre situation actuelle, ou à son évolution à court terme. Elle symbolise les attentes ou les craintes.

La quatrième est en bas. Elle correspond à l’évolution à long terme de la question. Elle fait référence à sa concrétisation matérielle ou ses résultats.

La synthèse
Une cinquième carte, considérée comme une synthèse, peut être placée au hasard ou de façon calculée dans le jeu. La synthèse détermine le succès ou l’échec de la question posée. L’interprétation de cette carte doit être déterminée selon l’ensemble du jeu. Elle s’obtient en additionnant les 4 cartes du jeu, puis en réduisant le résultat à l’unité s’il est de la dizaine.

 

 
 

 

 


La voyance immédiate sur internet pour découvrir son avenir

Le milieu de la voyance rencontre un succès grandissant et compte des millions d’adeptes à travers le monde. Les clients entrent en contact avec une voyante ou une personne extralucide en espérant obtenir des réponses. Elles espèrent être aidées dans leurs choix de vie et ont toute confiance en ces personnes nées avec un don qu’elles développent avec les années et les expériences. Grâce à internet, il est plus que jamais facile et rapide de rencontrer une voyante et de lui présenter ses interrogations. Par exemple, ce site pour de la voyance immédiate vous permet de choisir parmi un certain nombre de voyantes celle avec laquelle vous semblez avoir le meilleur feeling. Vous pouvez l’appeler directement, et ainsi peut commencer la séance. C’est rapide, très simple, et accessible à tous. Alors que nous vivons en ce moment une période tourmentée avec cette crise sanitaire aussi unique que longue, des milliers de personnes ne croient plus en l’avenir. Rencontrer une voyante peut les aider à reprendre foi en la vie, et découvrir avec plus de sérénité ce qui les attend. Internet permet de faciliter l’échange, et de trouver en seulement quelques clics une voyante qui peut vous écouter et lire en vous. Les experts sont à votre disposition, et outre le téléphone, vous pouvez les contacter par mail ou par un service de tchat en ligne. Ouvert sept jours sur sept et 24 heures sur 24, ce site est fait pour vous puisqu’il vous permet de contacter un professionnel du milieu de la voyance quand vous le souhaitez. Tout est fait pour que le client se sente à l’aise. Alors ne perdez plus de temps et découvrez un service qui pourrait bien vous changer la vie, surtout en cette période où il est conseillé de limiter nos déplacements.