Ce qui est indispensable Les 2 premières choses indispensables à prévoir dans votre sac à dos sont :- L’eau : pour éviter de vous déshydrater, il est nécessaire de boire souvent au cours d’une randonnée.- La trousse de secours personnelle : il faut vous prémunir de petits désagréments pouvant survenir durant la marche. Vous apporterez également vos médicaments personnels.



Un pique-nique ou un en-cas Amenez également votre pique-nique dans votre sac à dos lorsque vous partez en randonnée pour toute la journée.Si vous partez pour une durée plus courte, prévoyez un petit en-cas que vous grignoterez pendant la pause.

À ne pas oublier N’oubliez pas d’ajouter dans votre sac à dos :- des vêtements de pluie.- un vêtement chaud pour vous couvrir en fin de randonnée.- un sifflet qui vous permettra de signaler votre position dans le cas où vous vous seriez écarté du groupe.



Des équipements facultatifs Vous pouvez ajouter dans votre sac à dos :- un appareil photo pour garder des souvenirs de votre randonnée.- une paire de jumelles pour mieux observer la nature.

Pour conclure Vous connaissez maintenant les objets que vous devez prévoir dans votre sac à dos pour une randonnée. Si vous souhaitez réaliser votre balade en toute sérénité, munissez-vous de tout l’équipement détaillé par notre invité. Il vous suffira de bien organiser le rangement. Ainsi, vous pourrez jouir pleinement de votre randonnée, sans craindre de nombreux désagréments, comme la soif, la faim, le mauvais temps et le froid. Ne manquez pas d’emmener ces objets dans votre sac à dos pour une randonnée. Avant de partir, faites un check-up en regardant la vidéo.