Minute facile > Beauté > Cheveux > Quelle frange pour quel type de visage ?

Quelle frange pour quel type de visage ?

Vous envisagez de changer de coiffure et opter pour une frange ? Vous voulez connaître à quoi sert réellement une frange et sur quel type de visage elle est adaptée ? Cédric Barbereau, de la Maison de coiffure L'inédit, vous explique ce qu'il faut savoir sur la frange. Il vous donne des informations sur la personne qui peut opter pour ce genre de coiffure et sur sa nécessité. Il vous oriente également sur la bonne initiative à prendre. La frange représente un moyen efficace pour mettre en valeur votre visage. Notez bien les explications en vidéo.

  1. Etape 1 : À quoi ser...

À quoi sert une frange et qui peut la porter ? - Elle apporte du dynamisme à votre coiffure.- Une frange droite qui encadre le visage permet de mettre en valeur les pommettes.- Elle accorde un regard très intrigant à la personne qui la porte.- Les franges s'adaptent généralement aux personnes qui ont un front proéminent.- La frange ne s'adapte qu'à une certaine forme de visage. Vous devez vous attendre à ce que les autres aient un regard plus prononcé sur votre coiffure.- Elle est déconseillée pour les femmes très timides. Cet artifice va créer un effet très glamour.

Des conseils Même si vous avez quelques notions en coiffure, il faut que vous vous adressiez à un professionnel, pour réaliser une frange.Il sera en mesure de définir la forme de votre visage et de vous orienter sur la coiffure adaptée.Évitez de tenter de la faire vous-même.La frange coupée rapidement dans la salle de bain est fortement déconseillée.N'oubliez pas qu'une frange nécessite un entretien régulier, au moins une fois par mois, chez votre coiffeur.

En conclusion De nos jours, de nombreux hommes et femmes optent pour une frange. Il s'agit d'une tendance qui évolue parallèlement avec la mode vestimentaire. Cependant, certains visages ne sont pas adaptés à ce genre de coiffure. Grâce aux explications de notre invitée, vous détenez en main des informations essentielles sur les franges. Néanmoins, si vous avez envie d'une frange, réfléchissez bien et n'oubliez pas de recourir l'aide d'un professionnel pour la réaliser. Il saura vous conseiller sur la coiffure adaptée à votre visage. Pour ne pas rester en marge de la tendance, suivez bien les explications en vidéo.

Mots clefs : coiffure frange visage