Vous souhaitez vous coiffer comme Justin Bieber ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Hugues Menault, coiffeur (www.salon-avantpremiere.com) vous donne des conseils et des astuces afin de vous coiffer comme Justin Bieber. Il commence par vous parler des accessoires dont vous aurez besoin. Il poursuit en vous parlant de la manière de se coiffer comme Justin Bieber. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

http://www.minutefacile.com/beaute-mode/cheveux/18016-realiser-une-coiffure-a-la-fa–on-david-beckam/
|coupe de cheveux beckham

  1. Etape 1 : Les accessoires à…

Les accessoires à prévoir Pour vous coiffer comme Justin Bieber, il vous faut :- de l’argile – un spray coiffant.Une fois que ces éléments sont prêts, vous pouvez commencer votre coiffure.Toutefois, avant de commencer la coiffure il est important de soigner la coupe.

La coupe La coupe est un élément important pour réussir une coiffure.En effet, il est important de garder les cheveux courts sur la nuque et les côtés.Vous pouvez toutefois garder de la longueur au-dessus.Une fois les cheveux coupés, vous pouvez vous occuper de la coiffure.

La coiffure La coiffure de Justin Bieber n’est pas bien compliquée.Il vous suffit de vous munir des accessoires nécessaires et de procéder correctement.Commencez par appliquer de l’argile sur les cheveux.Cette étape permet en effet de donner de la texture aux cheveux.Pour donner du volume à vos cheveux, il vous suffit de les rediriger vers l’arrière.Ensuite, vous pouvez les plaquer sur le côté afin de donner un look décontracté.Il ne vous reste plus qu’à finaliser et à fixer votre coiffure.Pour procéder, vous pouvez utiliser un spray coiffant.Vous verrez que vous aurez la même coiffure que Justin Bieber.Désormais, vous savez comment faire pour se coiffer comme Justin Bieber. À vous de jouer !