Minute facile > Beauté > Cheveux > Adopter la coupe de cheveux de Neymar

Adopter la coupe de cheveux de Neymar

Envie d'adopter la coupe de cheveux de Neymar ? Votre coiffeur ne sait pas trop comment s'y prendre pour réaliser cette coiffure ? Montrez-lui ce tutoriel et il vous coiffera tel que cet attaquant du FC Barcelone. En effet, Maxence, coiffeur chez La barbière de paris (http://www.labarbieredeparis.com/), vous illustre la technique pour faire la coupe de cheveux de Neymar. Du fondu sur les côtés à la mèche lisse en passant par un dégradé sur le plateau, tout est illustré étape par étape dans cette vidéo. Regardez !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour réaliser la coupe de cheveux de Neymar, munissez-vous :— d'un peigne, — d'une tondeuse et ses sabots, — des ciseaux, — de baume coiffant.

Le bas de la coupe Pour faire la coupe de Neymar, commencez par dégager les contours du bas de la chevelure. Aussi, rassemblez la partie haute vers l'avant en peignant. Puis, tondez les côtés. Une fois que le bas de la coupe est fondu, changez de sabot en plus fin. Tondez de nouveau les côtés en effectuant un dégradé vers le haut. Pour finir, travaillez les contours avec une tondeuse sans sabot. Passez maintenant au haut de la coupe.

Le haut et le devant de la coupe Ces parties de la coupe de Neymar se caractérisent par un dégradé vers l'extérieur et un maximum de longueur sur l'avant. Aussi, raccourcissez les cheveux avec des ciseaux. Améliorez ensuite les jonctions avec les côtés. Passez ensuite au-devant de la coupe. A l'aide de ciseaux, coupez cette mèche en biais tout en veillant à garder le maximum de longueur. N'hésitez pas à la dégrader légèrement. Ensuite, apportez de la légèreté à la mèche en la piquetant. Puis, effilez-la afin d'obtenir un résultat lisse. Utilisez des ciseaux sculpteurs pour contrôler le volume et le lissage. Terminez la coiffure avec l'application d'un baume coiffant.

Mots clefs : tuto