Minute facile > Beauté > Cheveux > Faire la coiffure de Griezmann

Faire la coiffure de Griezmann

Au mondial de football, les joueurs ne marquent pas seulement des buts, mais aussi les tendances de coiffure masculine. Antoine Griezmann, ailier et milieu offensif de l'Altético Madrid, compte parmi les figures emblématiques du match de coiffeurs au sens propre du terme. Envie d'adopter vous aussi la coupe de ce jeune espoir du football français ? Suivez ce tutoriel où Maxence, coiffeur chez La barbière de Paris (http://www.labarbieredeparis.com/), vous montre la technique pour réaliser la coupe de cheveux de Griezmann. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour réaliser la coiffure de Griezmann, il vous faut :— des tondeuses et leurs sabots, — de la cire coiffante, — des peignes, — des ciseaux.

Réaliser un dégradé fondu Commencez la coiffure en opérant un dégradé sur les côtés de la chevelure. Utilisez une tondeuse pour fondre la coupe et laisser un maximum de cheveux sur le plateau. Pour avoir un fondu naturel, équipez votre tondeuse du plus gros sabot. Ensuite, raccourcissez davantage le bas des cheveux en utilisant un sabot plus petit. Finalisez le fondu en alternant les sabots. Puis, désépaississez la coupe à l'aide de ciseaux sculpteurs. Cette opération permet d'obtenir un fondu régulier. Voir d'autres vidéos: tuto coiffure homme cheveux court

Ajuster la mèche du haut La coiffure de Griezmann se caractérise par sa mèche de dessus. Pour réussir à vous coiffer de la sorte, déterminez d'abord le sens de votre mèche. Puis, déterminez sa longueur avec une mèche témoin sur le devant. Poursuivez la coupe sur le reste des cheveux du haut. Après la coupe, modelez la mèche à l'aide d'une cire coiffante. Cette finition permet de maîtriser la coupe et de lui donner du mouvement. Terminez la finition avec une vaporisation de laque.

Mots clefs : www.labarbieredeparis.com