Minute facile > Beauté > Mode et accessoires > Les objets à mettre dans un sac

Les objets à mettre dans un sac

Vous êtes soucieuse de votre tenue et vous changez chaque jour vos accessoires de mode pour qu'ils soient bien assortis ? Parfois, vous êtes embarrassée parce que vous oubliez de mettre dans votre sac à main des objets utiles ? Virginie Panzarella, coach en image (Coachnlook.com), vous montre une astuce pour choisir les objets à mettre dans un sac à main. Elle vous suggère d'utiliser une trousse et vous guide dans les choix de tous les objets que vous devez y ranger. Pour joindre l'utile à l'agréable, référez-vous aux conseils de la vidéo. Découvrez également ce qui se cache dans le sac de Kenza, la célèbre blogueuse de la Revue de Kenza: http://www.rosecarpet.fr/videos-rose-show/whats-in-my-bag-avec-kenza-du-blog-la-revue-de-kenza/

  1. Etape 1 : Une trousse pratiq...

Une trousse pratique N'oubliez jamais de mettre une trousse dans votre sac à main. Elle est très pratique.La technique consiste à y rassembler tous les objets qui sont indispensables.Elle est présente en permanence dans votre sac à main.Elle vous évite de déballer toutes vos affaires à chaque fois que vous changez de sac à main.Il ne vous reste plus qu'à la sortir et à la mettre dans votre sac de rechange.

Le côté indispensable Procédez d'abord par le tri de tous vos cachets.- Vous devez avoir vos moyens de contraceptions, des cachets pour le mal d'estomac et le mal de tête.- Emportez seulement de petites dosettes et non de grosses quantités de médicaments.- Prévoyez également un stylo pour prendre des notes et bien évidemment un calepin.- Dans les cas où vos mains sont sèches, mettez également une mini crème dans le lot.- Emmenez un baume à lèvres aussi bien en été qu'en hiver.- Pour ne pas être prise au dépourvu, un tampon est aussi utile lorsque les menstruations arrivent.- Mettez également dans la trousse deux rouges à lèvres de couleurs différents, un gloss, un mascara et un crayon.- D'autres accessoires comme une lime à ongles et des lingettes désinfectantes sont indispensables.- Introduisez la trousse dans votre sac à main.- Prenez bien soin de le refermer pour plus de sécurité.

Pour conclure Il est bien connu que la femme ne se sépare jamais de son sac à main. À la fois indispensable et pratique pour la gent féminine, cet accessoire doit suivre la tendance de la mode. Grâce aux conseils fournis par notre invitée, vous détenez désormais une astuce pour choisir les objets qui doivent être présents dans votre sac à main. Vous connaissez aussi une technique consistant à les ranger dans une trousse. Pour vous guider dans le choix de ces objets utiles, ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : tenue accessoires modes sac à main objets utiles