C’est la rentrée ! C’est aussi le bon moment pour s’offrir un nouveau sac à main. Quelles sont alors les nouvelles tendances pour cet accessoire de mode indispensable ? Comment acheter le plus beau sac sans se ruiner ? Stéphanie Zwicky, la chroniqueuse beauté pour 100 % mag, vous donne ses conseils pour choisir votre sac à main. Dans cette vidéo, retrouvez ainsi les hitbags de la rentrée. Prix, modèle, couleur… rien ne doit être laissé au hasard. De plus, chaque type de morphologie a le sac qui lui convient. Retrouvez les conseils avisés de notre chroniqueuse en vidéo !

  1. Etape 2 : Sac cartable d’éco…

Sac cartable d’écolier pas cher Faufiler entre les rayons d’une enseigne de mode à petit prix, c’est le passe-temps favori de bon nombre de fashion victims.Ce genre de magasin regorge une mine de hitbags inspirés de ceux des magazines de mode.Entre autres, le sac cartable d’écolier est un incontournable de la saison.Ce hitbag a été montré sur les podiums de défilé la saison dernièreDésormais, vous pouvez en trouver partout et à petit prix.

Grand retour du sac de dames A part le sac au style cartable d’écolier, le sac de dames fait aussi son come-back.Les oubliettes des passionnées de mode n’ont pas su retenir ce hitbag.Comme le cartable d’écolier, ce sac est aussi un incontournable pour cette saison.Ce sac a la particularité d’être fabriqué en cuir rigide et de ne comporter qu’une anse.Seul écueil à éviter, ne prenez pas du noir au risque d’avoir un look dépassé par le temps.Aussi, préférez la couleur afin d’apporter une touche de jeunesse à votre sac de dames.Pour être une hitgirl, n’hésitez pas à oser les couleurs automnales.Le bordeaux ou encore la moutarde sont les couleurs idéales de sac pour cette saison.

Quel sac pour quelle morphologie ? Avant de vous ruer vers les boutiques, Stéphanie Zwicky a d’autres conseils encore plus intéressants.En plus du style et de la couleur du sac, encore faut-il savoir le choisir selon sa morphologie.Longiline, petite taille ou rondeur, à chaque type de morphologie le hitbag qui lui convient.— Si vous êtes petite et fine, laissez de côté les maxibags au risque de vous noyer derrière.Au contraire, il faut opter pour un petit sac qui va vous révéler au lieu de vous dissimuler.— Si vous êtes grande et fine, évitez les sacs en longue bandoulière.Ce type de sac risque d’accentuer votre grandeur et vous donner un côté asperge.Il faut que le sac soit à hauteur de votre hanche.— Si vous êtes ronde et pulpeuse, amusez-vous à porter des maxibags.A partir de ces conseils, choisir son hitbag n’est plus un cul-de-sac !

Des sacs en cuir qui coutent… En feuilletant les magazines de mode, nul ne peut résister à l’envie d’avoir au moins un hitbag.C’est tout à fait normal puisque le hitbag n’est pas n’importe quel sac. C’est le sac !Toutes les stars exhibent ce sac, et beaucoup rêve d’en avoir.Seulement, tout le monde ne peut pas s’en offrir.Le portefeuille du ménage ordinaire risque d’exploser, puisque le prix de ces sacs varie entre 1200 et 4000 €.Mais, notre chroniqueuse beauté a trouvé l’astuce pour contourner cette impasse.