Vous avez essayé tous les régimes minceur pour perdre des kilos ? Pas de chance ! Vous ne rentrez toujours pas dans votre jean ou votre petite robe ? Ne perdez pas espoir ! Dans cet extrait de 100 % Mag, Barbara Bernard vous livre les différentes lingeries qui affinent la silhouette. Encore faut-il savoir laquelle amincit réellement. Que choisir entre culotte taille haute, legging ou robe gainants ? Retrouvez les conseils avisés notre spécialiste mode et beauté dans cette vidéo… regardez !

  1. Etape 1 : Effet ventre plat…

Effet ventre plat de la culotte de grand-mère Pour cette année 2013, dites adieu au string.Il est remplacé par la culotte de grand-mère qui se décline en plusieurs modèles. D’ailleurs, toutes les marques se sont mises à sa production. La gaine vous permet d’avoir une silhouette sublime sans aucune rondeur disgracieuse apparente. Cette lingerie se porte taille haute pour un effet gainant au niveau de la taille et du ventre. Les rondeurs disparaissent comme par magie. Comptez 50 euros pour ce modèle. Après avoir testé son efficacité, Barbara Bernard n’a pas perdu un seul centimètre.

Effet minceur et fesses galbées avec un legging Pour cette année, vous pouvez aussi opter pour le legging gainant.Cette lingerie sans couture est comme une seconde peau. Elle permet de regalber les fessiers, ce qui est ultrapratique si vous pouvez un jean. De plus, cette lingerie lisse les cuisses pour camoufler les vergetures. Le legging gainant coûte moins de 25 euros. Après vérification, Barbara Bernard a perdu 1 centimètre de tour de cuisse et 5 centimètres au niveau de la taille.

Hanche affinée grâce à la robe gainant La robe gainant fait aussi rage auprès de la gent féminine soucieuse de sa silhouette. Cette lingerie se porte discrètement sous une robe. Elle affine efficacement la silhouette pour un effet minceur remarquable. Pour le test d’efficacité, Barbara Bernard a 3 centimètres de tour de taille en moins. Elle a également perdu comme par magie 5 centimètres de tour de hanche. Vous le savez désormais, pour une silhouette affinée, vous avez le choix entre robe et legging.