Minute facile > Beauté > Soin du corps > Diminuer la repousse de vos poils

Diminuer la repousse de vos poils

Vous souhaiteriez diminuer les repousses de vos poils ? Vous aimeriez garder pendant plus de temps une peau lisse dépourvue de poils ? Sandrine, formatrice à la société Aesthétique (aestheticparis.fr) vous donne des bons conseils afin de prendre soin de votre peau avant et après l'épilation. Elle vous énumère les bons produits à utiliser. Elle vous informe également sur les impacts d'une épilation maladroite. Ensuite elle vous explique comment ralentir les repousses de vos poils. Suivez les astuces en vidéo. Vous verrez que les conseils peuvent vous être utiles.

  1. Etape 1 : Une épilation parf...

Une épilation parfaite L'épilation est un acte visant à supprimer les poils sur le corps d'une personne.La majorité des hommes et femmes s'épilent pour des raisons de beauté, de confort ou d'hygiène.Afin de bénéficier d'une épilation parfaite, il est essentiel de se confier à des professionnels qui ont l'habitude d'épiler.Si vous faites vous-même votre épilation, vous risquez de vous casser les poils.Il est également conseillé de pratiquer une épilation tous les mois, notamment un à deux jours avant vos cycles mensuels.Afin de réussir une épilation parfaite, il est aussi important de connaitre les méthodes à suivre avant et après celle-ci.

Que faire avant et après une épilation ? Il est important de pratiquer un gommage la veille de votre épilation.Cette opération vous permet de décoller les poils de la surface de votre peau.Il est indispensable de bien hydrater la peau.Vous pouvez utiliser un gommage aux fruits ou au sucre selon vos envies.Ensuite, après l'épilation il est conseillé d'utiliser un sérum ralentisseur de repousse.Ce produit vous aidera à gagner plus de temps avant votre prochaine épilation.À présent vous savez comment diminuer les repousses de vos poils.Essayez dès maintenant. La méthode est facile et efficace !

Mots clefs : épilation poil diminuer la repousse des poils