Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Maquillage pour les yeux tombants

Maquillage pour les yeux tombants

Vous souhaitez faire un maquillage pour des yeux tombants ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Cathy Wagner, formatrice en maquillage professionnel (www.makeup.canalblog.com) vous donne des conseils et des astuces afin de faire un maquillage pour des yeux tombants. Elle commence par vous parler des différents accessoires de maquillage dont vous aurez besoin. Ensuite, elle vous montre les étapes à suivre afin de faire un maquillage pour des yeux tombants. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus !

  1. Etape 1 : Les accessoires de...

Les accessoires de maquillage Pour faire un maquillage pour des yeux tombants, vous aurez besoin de : - pinceaux- crayons - fards secs- recourbeur chauffant - mascara.Une fois que vous avez les accessoires nécessaires, vous pouvez commencer le maquillage des yeux.

Les étapes à suivre Commencez par redessiner les sourcils à l'aide des crayons gras.Vous avez la possibilité de mélanger une nuance de noir et de marron.Appliquez un fard crème mate sur le dessus de la main.À l'aide d'un pinceau, appliquez le fard crème sur la paupière en créant une diagonale.Appliquez également le produit en bordure de cil.Estompez le produit en utilisant un pinceau un peu plus large.Pour fixer le maquillage, vous pouvez appliquer une base en poudre au niveau de la paupière.Appliquez par la suite une base plus foncée sur le coin externe de l'œil.Choisissez un eye-liner de couleur marron mate pour illuminer le coin externe de la paupière.Cette opération va en effet permettre de redresser le regard.Posez un trait d'eye-liner sur la paupière inférieure.Vous pouvez utiliser un recourbeur chauffant avant d'appliquer le mascara.Il est important de poser le mascara à la base des cils de manière à illuminer le regard.Désormais, vous savez comment maquiller des yeux tombants.

Mots clefs : maquillage yeux beauté