Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Avoir une bonne mine le lendemain d’une fête

Avoir une bonne mine le lendemain d’une fête

Vous êtes un fêtard et vous n'aimez pas du tout la tête que vous avez après une nuit blanche ? Vous voulez avoir des conseils pour avoir une bonne mine au lendemain d'une fête ? Elisabeth Provasi, directrice d'une boutique de cosmétique pour homme « Comptoir de l'Homme » (www.comptoirdelhomme.com) vous donne des conseils pour récupérer votre mine après avoir passé une rude nuit. Elle vous oriente sur des astuces pour rafraîchir votre teint. Elle propose des produits incontournables pour que vous sentiez à l'aise pendant toute la journée. Pour avoir une mine éclatante, suivez la vidéo.

  1. Etape 1 : Des astuces pour d...

Des astuces pour dégriser la mine et pour avoir le teint frais Une bonne douche s'impose après avoir passé une nuit difficile de fêtard.Après avoir pris une bonne douche, il est vivement conseillé de réaliser des soins de visage.Un gommage de visage permet de dégriser votre mine.

Les produits indispensables Le gommage est un produit indispensable. Il doit être présent dans votre salle de bain.- Après avoir fait un gommage, mettez ensuite un produit qui tonifie et rafraîchit votre tête.- Après avoir appliqué des produits de gommage et tonifiant, prenez une douche.- Nettoyez ensuite votre visage avec un produit à base de menthe. Ce dernier va stimuler et rafraîchir en même temps votre peau. Appliquez-le en faisant des mouvements circulaires toniques et dynamiques pour que votre teint se réveille bien.- Rincez ensuite avec de l'eau fraîche et séchez bien votre visage.- Pour finir, appliquez un produit qui pourrait être l'équivalent de l'aspirine du matin après une gueule de bois.- Prenez-en un peu et répartissez-le sur toute la partie de votre visage en évitant le contour des yeux.

Pour conclure Grâce aux informations fournies par notre invitée, vous êtes maintenant capable de dégriser votre mine après avoir passé une nuit blanche. Vous pouvez arborer une mine formidable malgré une rude nuit. La prochaine vidéo vous informe sur la manière d'éviter le « jet lag ». Pour que votre journée se déroule bien, ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : fêtard tête nuit blanche conseils mine