Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Faire un maquillage zombie pour Halloween

Faire un maquillage zombie pour Halloween

Toujours à la recherche de déguisement original pour Halloween ? Vous voulez surtout vous métamorphoser en zombie ? Que dites-vous d'une petite leçon de maquillage d'Halloween ? Dans ce tuto Make up, Lisa de la chaine Youtube ConseilsMissMakeUp vous montre la technique pour faire un maquillage zombie pour Halloween. Pas besoin de rester éveillé plusieurs nuits pour avoir les yeux cernés et bleus, quelques coups de fards sombres feront l'affaire. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Produits nécessair...

Produits nécessaires Pour réaliser ce make-up Halloween façon zombie, il vous faut : — des fards à paupières violet et bordeaux, — du crayon à lèvres noir, — des fards noir et violet pour le visage.Une fois que vous avez en main ces éléments, vous pouvez passer à la zombification de votre visage.

Réalisation du maquillage zombie Commencez par appliquer du fard violet sur les paupières mobiles. Il est inutile d'utiliser un pinceau, l'application peut se faire à la main. Vous rajoutez ensuite une couche de fard gras bordeaux pour accentuer l'effet zombie. Pour les lèvres, vous passez un coup de crayon noir. Vous mettez ensuite du fard noir gras sur les pommettes pour creuser les joues. Il faut également une deuxième couche de fard violet. Voilà, vous venez de vous métamorphoser en zombie !