Minute facile > Beauté > Soin du visage et Maquillage > Tuto maquillage et coiffure de fête express

Tuto maquillage et coiffure de fête express

Les fêtes de fin d’année approchent à petits pas. Comment se maquiller quand on manque de temps après l’emballage des cadeaux ? Quel make-up réaliser pour marquer le coup ? Découvrez dans cette vidéo une idée de maquillage de fête express illustré par Margot du blog http://www.youmakefashion.fr/ ! Pour un regard lumineux et pailleté, ainsi qu’une bouche pétillante à croquer, il ne faut pas beaucoup de temps. Quelques minutes suffisent. Démonstration en vidéo !

  1. Etape 1 : Matériel nécessair...

Matériel nécessaire Pour cette idée de coiffure et de make-up de fête express, il vous faut : — un illuminateur de sourcil, — un fard crème à paillettes, — un rouge à lèvres, — un eye-liner, — des paillettes, — une palette de fards à paupières, — des pinces à chignon, — deux élastiques.

Coiffure de fête express Cette idée de coiffure se réalise en deux temps trois mouvements. Elle convient à toutes celles qui souhaitent être sublimes lors du réveillon, mais qui manquent de temps. Commencez par faire une queue de cheval haute. Attachez alors vos cheveux au-dessus du crâne à l’aide de l’élastique. Coiffez vos cheveux avec vos doigts pour donner un effet bohème. Ensuite, réalisez une boucle avec la queue de cheval. Et couvrez l’élastique avec l’autre élastique. Appuyez la boucle vers votre crâne et fixez ses contours avec des pinces à chignon.

Make-up de fête express Le smoky reste un maquillage intemporel et sophistiqué. Agrémenté de paillettes et de couleurs survitaminées, ce maquillage charbonneux vous rendra sublime pour les fêtes. Pour commencer, appliquez un fard clair sur toute la paupière mobile. Estompez ensuite la matière à l’aide d’un pinceau estompeur. Ensuite, appliquez une couleur plus foncée dans le coin externe de la paupière. Tracez une forme de V. Puis, étalez un fard fluide dans les tons dorés dans le coin interne de l’œil. Mettez-en également en ras de cil. Ajoutez un peu de paillettes sur les cils. Pour terminer le maquillage des yeux, appliquez un illuminateur juste en dessous de l’arcade sourcilière. Enfin, vous pouvez mettre du rouge à lèvres pour sublimer votre bouche.

Mots clefs : maquillage maquillage fête tuto you make fashion