Minute facile > Recettes > Recettes Desserts > Recette de cupcakes Hello Kitty

Recette de cupcakes Hello Kitty

Vos enfants raffolent de cupcakes ? Ils adorent également Hello Kitty ? Avez-vous pensé à combiner ces deux plaisirs de vos enfants ? Synie Georgulas de Synie's cupcakes (syniescupcakes.com) vous livre sa recette de cupcakes Hello Kitty. Ces originaux petits gâteaux sont faciles à réaliser. Lors d'un anniversaire ou d'un weekend avec vos enfants, ces cupcakes raviront petits et grands. Il vous faut simplement des cupcakes déjà glacés. Vous utiliserez des pâtes à sucre de différentes couleurs pour réaliser le visage, les oreilles, le nez et la moustache de Hello Kitty. Suivez la technique de réalisation en vidéo !

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour réaliser ces cupcakes originaux, il vous faut : - des cupcakes cuits préalablement - un glaçage à base de crème au beurre et de vanille - des pâtes à sucre de différentes couleurs - une fleur - des emporte -pièces - un rouleau à pâtisserie.

Réalisation des cupcakes Hello Kitty Pour commencer, mettez du glaçage sur vos cupcakes. Etalez-le alors à l'aide d'une spatule tout en veillant à obtenir une surface plane. Prenez une pâte à sucre blanche afin de réaliser le visage et les oreilles de Hello Kitty. Pour ce faire, roulez la pâte à l'aide d'un rouleau à pâtisserie. Découpez-la une fois avec un grand emporte-pièce et deux fois avec un plus petit emporte-pièce. Vous obtenez alors le visage et les oreilles de Hello Kitty. Pour les yeux, il suffit de rouler entre vos doigts deux morceaux de pâte à sucre noire . Utilisez une pâte à sucre jaune pour réaliser son nez. Roulez des petits bâtonnets de pâte à sucre noire pour la moustache de Hello Kitty. Pour terminer, posez la petite fleur sur une oreille. Il ne reste plus qu'à poser Hello Kitty sur un cupcake glacé. Procédez de la même façon pour réaliser autant de Hello Kitty que de cupcakes.

Mots clefs : cupcakes décoration pâtisserie