Minute facile > Recettes > Recettes Desserts > Beignets aux pommes ultra-faciles

Beignets aux pommes ultra-faciles

En vidéo les meilleurs beignets aux pommes ultra-faciles à concocter chez soi ! Pour mardi gras et pour les goûters, ces beignets moelleux et fruités feront craquer plus d'un. Alors, apprenez à les concocter vous-mêmes. Charles de la chaîne Fast Good Cuisine, https://www.youtube.com/FastGoodCuisine, vous dévoile aujourd'hui la recette pour réaliser des beignets aux pommes tout aussi bons que ceux de votre grand-mère. Quelques rondelles de pomme, de la pâte à base de farine, d'œufs et de lait, voilà les simples ingrédients qu'il vous faut. Pour les assembler, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Ingrédients nécess...

Ingrédients nécessaires Pour faire des beignets aux pommes, prévoyez : — 2 pommes, — 1 sachet de levure, — 2 œufs, — 20 cl de lait, — 250 g de farine, — une pincée de sel, — de l'huile de friture. Munissez-vous également d'une assiette tapissée de papier absorbant.

Préparation des ingrédients Commencez par verser la farine dans un saladier. Faites un puits au milieu à l'aide d'une fourchette. Ajoutez-y les jaunes d'œufs après les avoir séparés des blancs. Incorporez ensuite la pincée de sel ainsi que la levure. Mélangez le tout en versant le lait au fur et à mesure. Laissez de côté cette pâte, puis montez les blancs en neige dans un autre saladier. Incorporez ensuite délicatement ces derniers à la pâte. Pour terminer la préparation des ingrédients, coupez les pommes en rondelles et retirez la partie centrale à l'aide d'un couteau.

Cuisson des beignets aux pommes Faites chauffer de l'huile à 180 °C dans une casserole ou une friteuse. Puis, plongez une rondelle de pomme dans la pâte. Ensuite, mettez-la dans la casserole d'huile chaude. Comptez environ 5 minutes de cuisson. Retirez les beignets de l'huile et placez-les dans l'assiette tapissée de papier absorbant. Pour terminer, saupoudrez-les de sucre. Craquez, croquez, c'est comme vous voulez ! Bonne dégustation.

Mots clefs : beignets