Minute facile > Déco > youMAKEfashion > Créer des sacs de rangement en papier kraft

Créer des sacs de rangement en papier kraft

Savez-vous que le sac en papier kraft peut s'utiliser en décoration et servir de rangement ? Le « paper bag » est devenu un must-have dans nos intérieurs qui se veulent de plus en plus écolo. Encore faut-il savoir le customiser au lieu de le laisser à l'état brut. Aussi, Margot du blog You make fashion (http://www.youmakefashion.fr/) partage sa technique pour customiser des sacs en papier déco. Voilà une idée des plus originales qui apportera de l'ordre à votre intérieur en plus de lui conférer du cachet. Illustration en vidéo, suivez !

  1. Etape 1 : Fournitures nécess...

Fournitures nécessaires Pour fabriquer ces rangements déco et écolo, il vous faut : — deux sacs en papier, — un pinceau, — une palette, — une éponge standard, — deux éponges à motifs, — des tubes de peinture.

Aux couleurs de votre salon Mettez une noisette de chaque peinture sur votre palette. Puis, prélevez une couleur avec une éponge à bout rond. Appliquez ce dernier sur un sac en papier afin de créer des pois réguliers. Renouvelez la même opération avec un autre couleur. Laissez ce premier sac sécher et passez au deuxième.

Aux couleurs de votre chambre Décorez le deuxième sac en papier avec des couleurs en accord avec votre chambre. Contrairement au premier, vous allez peindre tout le bas du sac au lieu de réaliser des pois. Etalez alors la peinture avec un pinceau. Puis, passez un coup d'éponge pour créer un effet tie-and-dye. Il ne reste plus qu'à laisser sécher ce deuxième sac. Une fois que la peinture a séché, vous pouvez ranger toutes vos affaires dans ces sacs en papier customisés.

Mots clefs : rangement Déco you make fashion DIY