Les accessoires à prévoir Pour faire briller vos pneus, il vous faut une microfibre et un produit spécial. Ce produit est surtout utilisé dans des concessions et chez les professionnels des automobiles. Comme ce produit est assez spécifique, vous le trouverez dans certains magasins concessionnaires et certains fabricants. Vous pouvez également le fabriquer vous-même.



Les démarches à suivre Le produit peut avoir plus de durée d’efficacité sur des pneus propres. Ainsi, avant d’appliquer le produit, vous pouvez commencer par bien nettoyer vos pneus. Pour cela, vous pouvez utiliser tout simplement de l’eau et du savon. Vous pouvez par la suite appliquer le produit afin de faire briller vos pneus. Pour y procéder, prenez le produit et appliquez-le sur les pneus à l’aide d’une éponge.

Astuces et conseils Il est conseillé d’appliquer le produit sur le flanc du pneu. Vous pouvez l’appliquer en quelques couches. Essayez d’appliquer le produit tout autour du flanc du pneu. De cette manière, vous pouvez éviter d’avoir des contrastes de brillance sur les pneus. Désormais, vous connaissez les astuces et démarches à suivre afin de faire briller vos pneus. À vous de jouer !