Minute facile > M6 Coaching > Vos vidéos > Tester l’efficacité des patchs anti-auréoles

Tester l’efficacité des patchs anti-auréoles

Vous travaillez beaucoup et vous cherchez des solutions efficaces pour combattre la transpiration ? Voulez- vous en savoir plus sur la performance des patchs anti-auréoles avant de vous en servir ? Estelle Denis de « 100% Mag », accompagné de Jean-Philippe Doux, chroniqueur de l'émission « 100% Test » apportent une réponse à la question : « les patchs anti-auréoles sont-ils efficaces ? ». Pour le prouver, l'invité a fait un petit test pendant l'émission. Il vous apporte des informations intéressantes à propos de ce produit. Pour plus de renseignements, suivez bien la vidéo.

  1. Etape 2 : Le patch anti-auré...

Le patch anti-auréole Le patch anti-auréole est un patch invisible. Il est facile à utiliser, car vous n'avez pas besoin de le mettre sous les aisselles et de le coller sur votre vêtement.Il ne s'agit pas non plus d'un produit innovant, car il en existe déjà auparavant. Cependant, on peut dire qu'il est un peu nouveau sur le plan commercial.Autrefois, les animateurs de télévision se servent parfois d'un protège-slip féminin pour lutter contre les auréoles.Ce produit est spécialement conçu pour les femmes. De nos jours, quelques hommes s'en servent également.Il est particulièrement sollicité par ceux qui transpirent beaucoup et ceux qui aiment se vêtir des vêtements moulants.Grâce aux explications fournies par notre invité, vous en savez plus sur le patch anti-auréole. Pour éviter toute trace de transpiration sur vos vêtements, ne ratez pas la vidéo.

Le test Pour transpirer, l'invité a fait du « vélo-fitness » et a mis un patch anti-auréole sous son aisselle droite. Au bout d'un certain temps, il a mis fin au test et descend de son vélo d'appartement. En observant son t-shirt, on ne voit aucune trace de transpiration sur son aisselle droite, tandis que celui du gauche l'est. Le résultat est visible, car l'aisselle droite ne transpire pas comme celui de la gauche. Cette fois, le test a donc réussi.

Mots clefs : Estelle Denis 100% Mag