Minute facile > Sexo > Rencontres > Coaching séduction : éviter les rateaux

Coaching séduction : éviter les rateaux

Vous recevez souvent des réponses négatives lorsque vos abordez une femme ? Vous avez tendance à commettre les mêmes erreurs et à recevoir des résultats décevants ? Alexandre Roth, coach en séduction et relooker pour Life style conseil (lifestyle-conseil.com), vous aide à régler ce souci. Il va vous donner des bons conseils afin d'éviter de recevoir des réponses décevantes de la part des femmes que vous abordez. Il vous apprend à développer un état d'esprit séduisant et vous donne quelques astuces afin d'avancer dans le monde de la séduction. Regardez la vidéo !

  1. Etape 1 : L'état d'esprit sé...

L'état d'esprit séduisant Un état d'esprit séduisant vous permet avant tout de refléter en vous une image et une personnalité séduisante.Les personnes qui ont un état d'esprit séduisant arrivent facilement à aborder une femme.Il est par conséquent essentiel et primordial de développer cet état d'esprit.Par contre, évitez de penser que vous avez la possibilité de séduire toutes les femmes que vous rencontrez dans la vie quotidienne.Il s'agit d'une fausse idée qui pourrait vous nuire.Votre objectif est d'essayer de plaire à la personne qui vous fait rêver.

Comment avancer dans le monde la séduction ? Lorsque vous abordez une femme, essayez de rester décontracté et éviterez de parler de votre propre vie.Intéressez-vous plus à la personne que vous avez en face de vous. Soyez à l'écoute et apprenez à faire connaissance avec la femme de vos rêves.Demandez-lui ce qu'elle fait dans la vie, sa passion, ses rêves…Évitez d'utiliser des phrases toutes faites et restez naturel.Surtout, n'ayez pas peur d'aborder une femme. Ayez le risque de lui demander son numéro de téléphone.Osez l'appeler afin de pouvoir la revoir.Vous verrez que vous aurez la possibilité d'être avec la femme que vous désirez.Maintenant, vous savez comment avancer dans le monde de la séduction. N'attendez plus ! Prenez un risque !