Minute facile > Sexo > Rencontres > Coaching séduction : aborder une femme

Coaching séduction : aborder une femme

Comment aborder une femme ? Une femme aime qu'on l'aborde dans les règles de l'art. Mais encore faudrait-il savoir s'y prendre. Si vous ne savez pas comment aborder une femme, regardez cette vidéo. Ecoutez les conseils du coach en séduction, Alexandre Roth coach en séduction qui est également relooker pour le compte de Lifestyle Conseils (www.lifestyle-conseil.com).

  1. Etape 1 : Comment aborder un...

Comment aborder une femme dans la rue ? Vous rencontrez une belle femme dans la rue.Vous avez envie de l'aborder mais vous n'osez pas.Le premier réflexe est d'y aller quand-même.Contrairement à ce qu'on pense, les femmes aiment être abordées quand c'est bien fait.Le but est par conséquent de ne pas être lourd et insistant.

Ce qu'il ne faut pas faire Pour bien faire, premièrement évitez de l'aborder par derrière.Si vous l'abordez pas derrière, elle vous percevra davantage comme un agresseur qu'un admirateur.Deuxièmement, n'abordez pas de face.Aborder de face est également trop intrusif.Une personne qui aborde de face évoque quelqu'un qui va faire signer une pétition.

Aborder avec délicatesse La solution est alors d'aborder la personne de côté.Mais veillez néanmoins à l'aborder à une distance confortable pour ne pas créer un malaise.Vous allez pouvoir créer une atmosphère de confiance.Quand vous abordez une femme dans la rue, arrêtez-vous dans tous les cas.La raison est que les gens qui poursuivent une femme dans la rue sont perçus comme des agresseurs.On a alors envie de s'en débarrasser.

Comment discuter avec elle ? Quand vous vous arrêtez, faites savoir à la dame que vous avez abordée : - que vous n'êtes pas lourd- que vous n'êtes pas insistant- que vous avez confiance en vousParlez de façon pausée.Commencez alors séduire la femme que vous avez abordée.Dans le cas où elle ne s'arrête pas, il y a des chances qu'elle s'arrête au bout de 2 ou 3 pas.Mais si elle ne s'arrête pas, laissez tomber, passez à autre chose. En appliquant ces quelques principes, vous allez éviter de vous mettre des bâtons dans les roues.Et multipliez vos chances de réussite.Voilà vous savez maintenant comment aborder une femme et mettre toutes les chances de votre côté.

Mots clefs : comment aborder draguer fille Alexandre Roth coaching séduction