Minute facile > Sexo > Rencontres > Drague : les sujets à aborder avec une femme

Drague : les sujets à aborder avec une femme

Vous avez un premier rendez-vous en vue et vous ne connaissez pas quels thèmes vous aborderez avec votre partenaire ? Vous souhaitez connaître les bons sujets de conversation à développer en séduction ? Dans cette séquence, Alexandre Roth, coach en séduction et relooker sur le site Lifestyle-conseil.com, vous oriente sur les bons sujets de conversation en séduction. Notre invité vous conseille sur les thèmes qu'il faudra surtout éviter pour ne pas vous engager sur un terrain glissant. Pour favoriser vos chances lors de cette première rencontre, n'hésitez pas à appliquer les conseils proposés dans la vidéo.

  1. Etape 2 : D'autres points es...

D'autres points essentiels Il ne faut pas que vous déballiez votre CV, comme si vous étiez dans un entretien d'embauche.Il faut avoir de la discrétion dans votre vie privée. Pour cela, il faut surtout éviter de dire « je sais faire ceci », « j'ai fait le tour du monde », « je suis riche », « je suis beau », etc. Ce sont tous des sujets répulsifs. Il faut absolument éviter de se mettre en avant, de communiquer d'une façon trop subtile, de manière à donner vraiment envie. La personne va tout de suite juger que vous êtes orgueilleux.Les sujets trop quotidiens sont aussi à éviter. La personne a accepté de vous rencontrer pour un rendez-vous et non pas pour vous entendre parler de la pluie et du beau temps. Apprenez à faire du « story link », c'est-à-dire, racontez des histoires drôles, amusantes et qui vous sont arrivés, de préférence.Si vous n'avez rien à lui dire, il est inutile de vous paniquer. Il suffit que vous rebondissiez sur une phrase qu'elle vient de dire en lui demandant d'une façon simple : « et toi, qu'est-ce que tu pensais de ça ? », « ah ! d'accord ! », etc. Le mot « et toi ? » s'avère être essentiel. De cette manière, vous continuez à axer la conversation sur sa personne.

Les 3 grands sujets à éviter dans un premier rendez-vous Les sujets concernant la religion, la politique et d'un ex sont absolument déconseillés au cours d'un premier rendez-vous. Chaque personne a son point de vue au sujet de la religion et de la politique. Vous risquez de ne pas être d'accord avec l'autre personne. La politique et la religion sont des affaires de valeur. Il faut attendre à mieux la connaître pour débattre sur ces thèmes et en polémiquer à votre gré.Les « ex » vont inévitablement vous rappeler de mauvais souvenirs. Il serait préférable de vous en passer pour le premier rendez-vous.

Pour conclure Vous détenez maintenant des informations précieuses pour améliorer votre chance lors d'un premier rendez-vous. Vous connaissez désormais les bons sujets de conversation à développer en séduction. Séduire une personne n'est pas chose facile. Il requiert une bonne technique de conversation. La base de la réussite d'un premier rendez-vous consiste à rester naturel et de ne pas aborder de sujets délicats. Ils peuvent gâcher l'ambiance et rompre le charme. Il ne faut pas oublier que le meilleur sujet de conversation sera la personne en face de vous. Suivez bien la vidéo et profitez des conseils de notre invité.

Mots clefs : premier rendez-vous bons sujets de conversation séduction Alexandre Roth