Minute facile > Sexo > Rencontres > Draguer une femme sans passer pour un drageur

Draguer une femme sans passer pour un drageur

Besoin de leçons de séduction ? Besoin d'astuces pour ne pas passer d'emblée pour un dragueur ? Patrick Harris, coach en séduction et auteur de livres sur la séduction (coach-seduction.com et devenircoachseduction.com), vous donne ses précieux conseils pour aborder une femme sans se passer pour un dragueur. Séduire une femme peut paraître difficile, pourtant il suffit de connaitre les règles de la séduction pour qu'elle se passe bien. Découvrez en vidéo ce que les femmes attendent réellement d'un homme qui la drague… regardez !

  1. Etape 1 : Une femme veut êtr...

Une femme veut être aimée Il est essentiel de ne pas passer pour un dragueur lors de la première rencontre.En effet, les filles veulent être aimées pour elles-mêmes, c'est-à-dire pour leur caractère, leur personnalité ou leur charme subtil.Instinctivement, elles peuvent détecter l'intention de vouloir simplement coucher avec elles.De par vos gestes, elles ont la possibilité de déduire implicitement cette intention.Pourtant, les femmes ne souhaitent pas être aimées pour leur physique ou leur beauté esthétique.

Une femme est toujours difficile Education féminine oblige, la femme ne voudra jamais passer pour une femme facile.Ainsi, ne vous étonnez pas si elle refuse votre invitation de prendre un verre.En général, les femmes rejettent le dragueur.Une réponse affirmative aux premiers abords n'est jamais évidente.Si elle accepte immédiatement une invitation, elle passe pour une femme facile aussi bien à ses yeux qu'aux yeux du séducteur.

Une femme déteste l'infidélité Quand une femme réceptionne un dragueur, elle sait d'avance qu'il s'agit d'un dragueur.Que cet homme soit brun, blond, grand ou petit, il est avant tout un dragueur pour la femme.Cette perception induit chez la femme la notion d'infidélité.La femme se dit que l'homme a déjà dragué, qu'il est en train de la draguer et qu'il draguera certainement.Or, la gent féminine a une forte animosité envers l'infidélité.Naturellement, selon la femme, son partenaire est destiné à être avec elle et à s'occuper des enfants avec elle.Un homme infidèle ne peut pas assumer ces exigences conjugales.

Une femme a besoin d'attention Pour les trois raisons évoquées précédemment, certains mots sont à bannir du vocabulaire de séducteur.Ainsi, il faut absolument éviter de dire simplement et purement à une femme : - « tu es jolie »- « tu es bien habillée »- « tu as l'heure ? »...Ce sont des mots noirs qui érigent un mur entre vous et la femme que vous abordez.D'entrée, la discussion sur un sujet général doit durer aussi longtemps que possible.Il ne faut pas immédiatement briser la glace de l'intimité.La bonne séduction s'étale sur une longue durée, raison pour laquelle la femme ne doit pas connaitre dès vos premiers mots que vous voulez la séduire.

Mots clefs : séduction drague femme