Minute facile > Sexo > Sexualité > Etre malade et continuer à faire l’amour

Etre malade et continuer à faire l’amour

Vous avez une maladie qui vous ronge ? Vous avez peur d'avoir une relation sexuelle à cause de votre maladie ? Effectivement, la maladie modifie la sexualité. Toutefois, cela dépend de la maladie. Sachez qu'il est toujours possible d'avoir une vie sexuelle même si vous êtes malade. En réalité, dans une maladie, la force de l'amour est le plus importante. Sachez que si l'amour est fort, la sexualité peut être autrement. Gislaine Duboc, Psychothérapeute/Sexologue (gislaine-Duboc.fr) vous explique à travers cette vidéo comment avoir une sexualité malgré la maladie. Suivez la vidéo et écoutez les explications de Gislaine pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Les causes du trou...

Les causes du trouble Si vous avez un problème cardiaque, vous aurez peur d'avoir un rapport sexuel. Dans ce cas, vous pouvez réapprivoisée votre corps après une opération. En revanche, si vous avez d'autres maladies plus difficiles : -diabète -exéma. Dans ce cas, vous aurez une sexualité transformée.

L'amour et le sexe En réalité l'imaginaire dans le plan sexuel n'a pas de limite. Il est important de savoir qu'une relation sexuelle n'est pas un tir au but. Toutefois, vous n'êtes pas obligé d'avoir une pénétration pour avoir des orgasmes. Il n'est également pas nécessaire d'avoir un rapport d'équilibriste pour avoir de l'orgasme. Sachez que lorsque vous êtes malade, vous avez surtout besoin de beaucoup d'amour.

La force de l'amour Il est important de savoir que plus la maladie est présente, plus l'amour doit être fort. En réalité, l'amour va au delà du corps malgré son état : - faible - abimé. Sachez que l'amour rend sensible l'ensemble du corps. Toutefois,la force de l'amour dans la maladie permet aux zones érogènes d'être l'ensemble du corps. En effet, il est possible à travers d'autres zones du corps d'avoir une fellation. En réalité cela dépends de ce que vous ressentez. Votre partenaire peut caresser votre bras avec sa bouche.Elle pense alors faire une fellation. Dans ce cas, vous devriez ressentir cette fellation.

Comment partager la sensibilité avec l'autre personne ? Sachez que lorsque vous êtes malade, avec de l'amour vous pouvez transformer l'ensemble de votre corps en un objet sexuel. Toutefois, afin de partager cette sensibilité avec votre partenaire, vous aurez besoin d'une porte. Vous aurez ainsi besoin d'une approche individuelle de corps. Votre partenaire doit penser à ce que vous ressentez. Il est important de se fondre l'un dans l'autre. En réalité, cela peut être une autre approche de la sexualité.

La sexualité et la vieillesse Souvent, la vieillesse est considérée comme une maladie. Effectivement, avec la vieillesse vous perdez vos capacités. Toutefois, si vous avez la chance de vieillir avec votre partenaire, il existe un rapport sexuel : -d'une telle profondeur -d'une telle force. Dans ce cas, faire l'amour lorsque vous avez 80 ans c'est apprendre à mourir avec le sourire. Vous savez désormais comment avoir une sexualité malgré la maladie.

Mots clefs : sexualité sexe maladie couple