Minute facile > Sexo > Sexualité > Savoir le comportement d’une femme qui simule

Savoir le comportement d’une femme qui simule

Vous sortez avec quelqu'un et vous ne parvenez pas à jouir pleinement de votre relation sexuelle ? Vous désirez être sûr des sentiments éprouvés par votre partenaire et vous aimeriez en savoir un peu plus sur le comportement d'une femme qui simule un orgasme ? Gislaine Duboc, sexologue et psychothérapeute à Paris (Gislaine-duboc.fr) vous explique comment savoir si une femme simule. Elle vous donne des indications pertinentes qui vous permettent de mieux appréhender l'attitude de votre partenaire. Elle est difficile à déceler dans une récente relation. Au fil des temps, vous parviendrez à le constater. Suivez bien les explications en vidéo.

  1. Etape 1 : Le contexte

Le contexte Savoir si votre partenaire simule ou non pendant vos relations sexuelles est un sujet qui fait souvent sourire les psychologues.Pour leur permettre de répondre à la question, vous devez apporter des informations sur la personne qui sort avec vous. Elle est comme un objet. Si vous appuyez à un tel endroit, il crie fort ou il respire fort.On aborde l'individu avec un objectif et des signaux permettant d'observer que vous réussissez ou non. Cependant, cela ne se passe pas comme ça dans le rapport sexuel, sauf si vous avez une solide expérience en la matière.Dans ce cas-là, vous n'êtes plus dans le rapport sexuel amoureux.

Le comportement d'une femme qui simule Ce n'est pas par le bruitage que vous allez être informé quand une femme simule. Même si vous le croyez, son attitude ne vous révèle rien.Par contre, il va se passer quelque chose sur le plan énergie.Il existe des femmes qui n'aiment pas du tout faire l'amour, on les nomme souvent les cadavres. Ces dernières sont capables de bouger, de crier exactement comme une hystérique. Or, dans son énergie, il n'y a rien qui se passe.La personne qui fait l'amour avec elle se sent de moins en moins confiante. Elle va de plus en plus vite et ne comprend pas les raisons, alors que tous les clignotants connus « elle a joui » sont là. L'individu qui sort avec elle se trouve de plus en plus de difficulté à lui faire l'amour.

Pour conclure Grâce aux explications apportées par notre sexologue, vous êtes maintenant capable de déterminer le comportement de votre partenaire. Si vous voulez savoir si une femme simule, la réponse est en vous. Si vous êtes de plus en plus à l'aise et avez l'impression d'une symbiose plus forte. Votre corps est alors très détendu quand vous avez fini de faire l'amour. Lorsque votre joie de vivre est aussi de plus en plus forte, tous ces signes montrent que votre rapport est parfait. Pour maintenir une relation harmonieuse dans votre couple, ne ratez pas la vidéo.

Mots clefs : relation sexuelle comportements sentiments femme