Minute facile > Sexo > Sexualité > Conseils d'utilisation de la boule de Geisha

Conseils d'utilisation de la boule de Geisha

Résolue pour intégrer le sex-toy au sein de votre couple ? Vous avez entendu parler des boules de Geisha, et aimeriez en savoir plus à leur sujet? Pour vous aider, Anne Boétie et une ambassadrice de Soft Paris abordent en vidéo l'utilisation des boules de Geisha. Venu tout droit du pays du soleil levant, ce jouet sexuel millénaire a séduit les Françaises. Même le corps médical le recommande pour la tonification du périnée et la rééducation pelvienne. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la boule de Geisha en vidéo… regardez ! Soft Paris, N°1 de la vente à domicile de produits coquins, propose des réunions sextoys à domicile : les Soft Parties. Si vous souhaitez organiser votre Soft Party ou devenir Ambassadrice du Bonheur, rendez-vous sur le site www.softparis.com.

  1. Etape 1 : Origine et bienfai...

Origine et bienfaits La boule de Geisha est un jouet qui existe depuis les millénaires. Son invention est due initialement aux courtisanes de la haute bourgeoisie japonaise. Ce sex-toy est préconisé pour le plaisir vaginal. Aujourd'hui, sa lettre de noblesse procède de sa vertu médicale. En effet, la boule de Geisha permet de muscler le périnée au gré des attentes et des besoins de chacune. Tout le corps médical la préconise pour aider la femme à tonifier ce muscle entre les cuisses et qui fait 2 cm de largeur. Le périnée joue un rôle fondamental sur tout l'organisme féminin, car il assure le maintien des organes se situant au-dessus du bassin. Quand ce muscle n'est pas tonifié, les risques sont la fuite urinaire, la descente d'organe. Il joue également un rôle important sur l'ampleur du plaisir pendant les rapports amoureux.

Mode d'emploi Les boules de Geisha sont très simples d'utilisation. En avoir chez soi permet d'éviter une séance chez le kiné pour muscler le périnée. Vous les lubrifiez avec un lubrifiant adapté. Vous les glissez délicatement en vous. Si c'est la première fois que vous utilisez ce sex-toy, commencez toujours par la mono. Il vaut mieux débuter avec une seule boule afin de pouvoir se familiariser. Chaque boule renferme une bille dont le poids varie en fonction de la couleur de la coque. Les billes sont interchangeables en fonction de vos attentes. Pour que la boule fasse ses effets, vous devez bouger et non rester immobile. Les billes donnent des vibrations kinétics à chaque mouvement corporel. Ce sont ces vibrations qui provoquent une contraction naturelle du périnée et du muscle pelvien.

Summum du plaisir Si vous êtes novice, commencez toujours par la monoboule. Choisissez également le poids le moins lourd s'agissant de la bille qui est à l'intérieur. Afin de pouvoir profiter entièrement des bienfaits de la boule de Geisha, il faut s'habituer à la porter en soi. A force d'habitude, vous augmentez le poids de la bille pour finir avec la plus lourde et surtout passer à la duo. La paire de boules de Geisha procure en effet des résultats plus importants. Car, plus le périnée est musclé, plus vous allez voir du plaisir pendant les rapports intimes. Il est ainsi plus facile de trouver le point G, la zone qui provoque l'orgasme vaginal. Le summum du plaisir frappe à votre porte !

Mots clefs : boule geisha sextoy Anne Boetie Soft Paris