Minute facile > Sexo > Sexualité > Bien choisir son gel et son lubrifiant intime

Bien choisir son gel et son lubrifiant intime

Comment bien choisir son lubrifiant intime ? Que choisir entre gel à base d’eau et gel à base de silicone ? Quel lubrifiant choisir pour booster le plaisir au sein de son couple ? Amélie, ambassadrice du bonheur chez Soft Paris (www.softparis.fr/), vous livre ses conseils avisés sur le choix du gel ou du lubrifiant intime. Il faut d’emblée noter que ce produit a 5 fonctions. En plus de remédier à la sécheresse vaginale, il permet de faciliter la pénétration. Il convient également à l’utilisation de sex-toys et à la masturbation. Par ailleurs, vous trouverez sur le marché un large éventail de lubrifiants comestibles. Pour y voir plus clair, suivez la vidéo !

  1. Etape 1 : Différentes foncti...

Différentes fonctions du lubrifiant Sur le marché, il existe un large éventail de lubrifiants intimes. Chaque gel a une action particulière adaptée à chaque besoin. D’abord, vous trouverez les lubrifiants adaptés à la sécheresse vaginale. Cette catégorie de gels intimes permet d’assurer une meilleure lubrification de l’intimité féminine. Par ailleurs, le lubrifiant facilite la pénétration, que ce soit vaginale ou anale. Ce produit est également adapté à l’utilisation de sextoys. Il convient aussi la masturbation aussi bien solitaire que mutuelle. Dernière innovation en date, vous avez les lubrifiants comestibles. Il existe plusieurs gels avec différents goûts pour le grand plaisir des papilles les plus friands.

À base d’eau ou de silicone Au moment de choisir un gel intime, la question de sa composition est souvent récurrente. Faut-il opter pour celui à base d’eau ou celui à base de silicone. Il faut savoir que ce type de produit est composé d’eau et de silicone. Plus il contient du silicone, plus le lubrifiant est glissant. Il procure ainsi beaucoup plus de plaisir et prévient les douleurs lors de la pénétration. Par contre, en matière de lubrifiants comestibles, il vaut mieux choisir exclusivement ceux à base d’eau. De même, il faut utiliser un lubrifiant à base d’eau avec un sex-toy en silicone. Quoi qu’il en soit, le lubrifiant est un essentiel à avoir.

Mots clefs : lubrifiants intimes gel intime sécheresse vaginale pénétration anale lubrifiants comestibles lubrifiants sextoys lubrifiants en silicone lubrifiants à base d'eau Amélie Soft Paris