Minute facile > Sexo > Vie de couple > Accessoires pour s'initier à la sodomie

Accessoires pour s'initier à la sodomie

Sodomiser sa partenaire est le fantasme de nombreux hommes. Toutefois, les femmes sont beaucoup plus réfractaires du fait d'une éventuelle douleur. Comment alors faciliter la pénétration anale et vaincre ses craintes ? Dans cette vidéo, en compagnie d'Anne Boétie, Déborah de Soft Paris vous livre les accessoires indispensables pour pratiquer la sodomie. L'orgasme anal existe bel et bien au même titre que l'orgasme vaginal et clitoridien. Il faut dédramatiser et se sentir à l'aise avec son partenaire. Cette vidéo vous aidera, regardez ! Soft Paris, N°1 de la vente à domicile de produits coquins, propose des réunions sextoys à domicile : les Soft Parties. Si vous souhaitez organiser votre Soft Party ou devenir Ambassadrice du Bonheur, rendez-vous sur le site www.softparis.com.

  1. Etape 1 : Utilisation d'un d...

Utilisation d'un décontractant anal Plusieurs produits ont été mis au point pour faciliter la pénétration anale. Entre autres, vous avez « Sereine ». Il s'agit d'un spray décontractant anal. L'anus, qui est un muscle, est forcément contracté quand psychologiquement vous n'êtes pas prête. Le spray à base de clous de girofle viendra alors remédier à ce petit souci. En effet, le girofle a été sélectionné pour ses vertus apaisantes et anesthésiantes. Vous vaporisez « Sereine » sur l'anus quelques minutes avant l'acte. Bien que facilitée par ce décontractant, la pénétration anale nécessite toujours un lubrifiant.

Du plaisir en douceur Pour le plaisir anal, les spécialistes ont créé « Muse ». Il s'agit d'une chaîne préparatrice anale. Il faut l'utiliser progressivement en partant de la petite taille de bille vers la plus grosse. Pour apprivoiser le plaisir de la sodomie, il suffit alors d'appuyer sur le bouton à l'extrémité de ce jouet pour lancer les vibrations. Ce jouet coquin ne risque pas d'être aspiré, car son embout comporte un dispositif destiné à éviter ce souci. Une fois que vous prenez vos pieds, vous pouvez passer à un vibromasseur.

Vibromasseur anal En pénétration anale, vous pouvez utiliser « Glamour ». Le choix de ce vibromasseur n'est pas anodin. En effet, le sphincter aspire tout ce qui y rentre. Il ne faut pas donc mettre n'importe quoi dans son intimité anale. Glamour comporte un petit butoir permettant d'éviter cette aspiration. Bien évidemment pour faciliter sa glisse, il faut utiliser un lubrifiant adapté. Voilà quelques astuces pour venir à bout des craintes de la pénétration anale.

Mots clefs : sextoy pénétration anale sodomie Soft Paris Anne Boetie