Minute facile > Sexo > Vie de couple > Conseils pour pratiquer la sodomie dans son couple

Conseils pour pratiquer la sodomie dans son couple

La question de la sodomie est un problème de couple récurent sur les forums. Pourquoi les hommes aiment la sodomie ? Comment s'initier à cette pratique avec son partenaire ? Dans cette vidéo en compagnie d'Anne Boétie, Catherine Leboullenger, sexologue à Chatou, vous donne quelques explications sur la pratique de la sodomie au sein du couple. Beaucoup de femmes sont réfractaires à l'idée de se faire sodomiser par leur partenaire. Et inversement, c'est le fantasme de bien de ces messieurs. Nombreuses sont les idées reçues sur cette pratique sexuelle. Mais, avec amour et dialogue, il est possible de les faire tomber. Explications en vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Les idées reçues a...

Les idées reçues autour de la sodomie De plus en plus d'hommes éprouvent le fantasme de pratiquer la sodomie avec leur partenaire. Cette pratique sexuelle reste cependant très taboue dans les discussions du fait de la pensée judéo-chrétienne dominante. D'après la Bible, les sodomites étaient transformés en statut de sel. L'histoire de la semence a beaucoup été véhiculée. En effet, la sexualité visait essentiellement la procréation. Et la notion de plaisir fut longtemps laissée de côté. Forcément, la sodomie ramène toujours la discussion aux homosexuels. Or, ce n'est pas du tout le cas. Les homosexuels n'ont pas forcément cette pratique sexuelle et peuvent en avoir d'autres.

Le plaisir procuré par la sodomie La zone anale est une zone érogène comme une autre. Elle est même très marquée parce qu'elle procure beaucoup plus de plaisir. Il existe en effet un orgasme anal qui peut survenir aussi bien chez la femme que chez l'homme. Les femmes ont toujours un orgasme anal en même temps que l'orgasme vaginal. En effet, la gent féminine a un orgasme par vague. De ce fait, tout le corps de la femme participe au summum du plaisir. La sodomie est alors une pratique sexuelle comme une autre. L'initiation à cette pratique comment alors par le dialogue au sein du couple.

Mots clefs : sodomie