Minute facile > Soins > Massage et Relaxation > Massage des mains : faire disparaitre le stress

Massage des mains : faire disparaitre le stress

Vous êtes stressé par le rythme de votre vie quotidienne ? Vous aimeriez connaitre la méthode pour luter contre le stress ? En effet, il existe une manière efficace de combattre le stress à l'aide de vos mains. Laëticia Alvarade, esthéticienne diplômée en technique de bien être (rstyle.fr) va vous montrer comment diminuer votre stress à l'aide de vos mains. En effet, la technique est très facile et efficace. Il vous suffit de vous masser seul chez ou avec un partenaire. Suivez les explications en vidéo et vous verrez comment procéder.

  1. Etape 1 : Le stress et le ma...

Le stress et le massage des mains Le rythme de la vie quotidienne entraine habituellement le stress.En effet, il est possible de lutter contre le stress à l'aide de quelques techniques de massage.Pour procéder, vous pouvez vous masser vous même.Vous pouvez aussi demander à votre partenaire de vous masser les mains.Toutefois, il est nécessaire de connaitre la méthode pour pratiquer le massage.

Comment masser les mains pour lutter contre le stress ? Pour commencer, effectuez des pressions sur la paume de votre main.Positionnez la main à masser sur le creux de la main inverse pour pouvoir appuyer et appliquer une pression sur la paume.Veillez à bien maintenir le poignet.Posez votre pouce dans le creux de la main et effectuez des cercles sur toute la surface.Lissez la paume de la main et posez la main dessus pendant quelques secondes.Vous pouvez appliquer de l'huile d'amande douce sur votre la main.Massez la main doucement et étirez les doigts.Appuyez votre pouce sur la surface de la paume.Enfin, étirez les doigts en forme de tire bouchon.Utilisez votre index et votre majeur en formant un crabe pour étirer les doigts.Cette technique permet de stimuler la circulation sanguine.Maintenant, vous savez comment masser vos mains pour lutter contre le stress.

Mots clefs : stress diminuer stress massage des mains