Minute facile > Soins > Médecine douce > Lutter contre les mauvaises ondes

Lutter contre les mauvaises ondes

Il vous arrive souvent d'avoir des mauvaises ondes ? Vous aimeriez savoir comment lutter contre elles ? En effet, les mauvaises ondes peuvent être provoquées par beaucoup de facteurs. Les mauvaises ondes peuvent être également des ondes négatives dans notre vie. Le corps comme le mental peuvent être victimes des mauvaises ondes. Dans cette vidéo, Pierre Moulin Fournier, hypno thérapeute et sophrologue (bienetre.com) va vous conseiller sur la manière de lutter contres les mauvaises ondes. Il vous suffit de suivre la vidéo et écouter les conseils de Pierre pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Les causes des mau...

Les causes des mauvaises ondes Il existe plusieurs facteurs pouvant causer les mauvaises ondes.Les mauvaises ondes proviennent de :-la pollution de l'air-l'alimentation des produits chimiques-problème de couple-problème au travail.

Les inconvénients des mauvaises ondes Les mauvaises ondes perturbent le système cellulaire.Le système cellulaire est un système d'ondes vibratoire.Il existe cependant deux possibilités de lutter contre les mauvaises.Premièrement, vous pouvez faire des massages.Le massage est un remède naturel et efficace.Vous pouvez faire appel également à l'hypnose.Cette deuxième approche est surtout pratiquée pour lutter contre les mauvaises ondes mentales.

Lutter les mauvaises ondes avec des massages Vous avez le choix entre plusieurs massages selon votre problème :-la réflexologie plantaire chinoise et-le shiatsu.La réflexologie plantaire chinoise est un massage de pied où tout notre corps est reproduitVous pouvez pratiquer également la sophrologie.L'hypnose réactionnelle est également conseillée pour le mental.De cette manière, vous pouvez libérer les mauvaises ondes.La réflexologie plantaire chinoise est un massage de pied où tout notre corps est reproduit. La réflexologie travaille avec les énergies du corps afin de stimuler les défenses immunitaires. De cette manière, votre corps garde certains équilibres énergétiques afin de lutter contre les mauvaises ondes.Chaque organe de notre corps ainsi que les squelettes entrent en jeu.De cette manière, vous faites repartir l'énergie dans vos cellules.Le shiatsu est un massage des canaux énergétiques.Sachez que les canaux énergétiques peuvent également être bloqués par les mauvaises ondes.Le shiatsu va vous permettre de libérer le corps afin de faire repartir l'énergie de façon équilibrée.

Lutter les mauvaises ondes avec l'hypno thérapie Les mauvaises ondes qui touchent le mental sont souvent liées aux problèmes:- de la société- de la famille-au travail. Il existe cependant deux possibilités de les lutter :-la sophrologie-l'hypnose réactionnelle.Ces deux approchent permettent de calmer votre mental afin de faire disparaitre les mauvaises ondes.N'hésitez pas à contacter un professionnel afin de recevoir la thérapie adaptée à vos problèmes.Maintenant, vous savez comment lutter contre les mauvaises ondes.

Mots clefs : santé thérapie