Minute facile > Soins > Médecine douce > Feng Shui : remédier aux étoiles volantes

Feng Shui : remédier aux étoiles volantes

Adepte de médecine orientale ? Vous voulez remédier aux étoiles volantes au Feng Shui ? Sylvie Deodato, experte Feng Shui « L'Esprit Feng Shui » (Lesprit-fengshui.com), vous explique comment remédier aux étoiles volantes. Suivez les explications de l'experte dans cette vidéo !

  1. Etape 1 : Les étoiles volant...

Les étoiles volantes Les étoiles volantes sont en rapport avec le yin et le yang et sont associées à un caractère qui peut être favorable ou non favorable. Pour permettre un équilibre, vous allez utiliser les 5 éléments.

Le "5 jaune" de l'élément terre Prenons un élément terre, le 5 jaune. Vous allez devoir épuiser cet élément en utilisant le métal. Dans le cycle, le métal est le plus approprié pour épuiser l'élément terre. Si vous avez un 5 jaune dans un secteur, il est déconseillé de mettre du jaune, en rapport avec l'élément terre, ni de rouge en rapport avec l'élément feu. Dans ce secteur, il est préférable de mettre des couleurs en rapport avec le métal, notamment un carillon en métal en 6 branches ou encore 6 boules de pétanque. Vous pouvez également faire une cure de sel : mettez dans un récipient 1 kg de gros sel avec 6 rondelles de métal que vous mélangez avec de l'eau.

Le 7 de l'élément métal Le 7 est agressif et se veut négatif pour vous, il s'agit d'un élément métal. Pour y remédier et épuiser un 7 métal, vous allez utiliser de l'eau, au moins 5 litres. Attention : faites la différence entre l'eau yin et l'eau yang. L'eau yin est les bouteilles d'eau donc de l'eau stagnante contrairement à l'eau yang. Il ne faudra donc pas utiliser de l'eau yang.

Mots clefs :