Pour conclure Grâce à la démonstration réalisée par Mitali et aux explications d’Alexa, vous avez appris à faire un dipping gauche droite accompagné d’un mouvement des bras. Vous serez ainsi plus à l’aise dans les cours de danse Bollywood ou de bolly-aérobic. Pour maîtriser l’exécution du pas de danse, ne ratez pas la vidéo.



Les mouvements des bras et des mains Les mains :Pour mettre les mains en fleur, tendez les doigts et approchez votre auriculaire de la paume de la main sans jamais plier les doigts.Les bras :Tendez le bras gauche. Plongez le bras droit en avant puis revenez vers votre épaule.À ce moment-là, mettez vos mains en fleur.Synchronisez ce mouvement des bras avec celui des pieds.

Comment réaliser le dipping gauche droite ? La première étape :- Mettez-vous de profil.- Montez sur la pointe des pieds.- Baissez ensuite le pied gauche. Ainsi votre jambe gauche est tendue et celle de droite est légèrement pliée. Pour la deuxième étape :- Faites un pas en avant avec votre pied droit.- Mettez votre corps de face.- Revenez de profil en avançant le pied droit.- Refaites ce mouvement autant de fois qu’il le faudra.Faites bien attention à ce que votre talon droit ne touche pas le sol. Autrement, ce ne sera pas un dipping.