Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Jouer au piano le générique de NCIS Los Angeles

Jouer au piano le générique de NCIS Los Angeles

Vous êtes passionné par la musique à base de piano ? Vous souhaitez jouer le générique de NCIS Los Angeles ? Guillaume Bernard, professeur de piano (www.arphonie.com), vous donne des conseils afin de maîtriser NCIS Los Angeles. Il commence par vous jouer le morceau afin de vous donner un aperçu. Il poursuit en vous montrant les étapes à suivre pour jouer correctement le générique de NCIS Los Angeles. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Jouer le générique

Jouer le générique Afin de jouer correctement le générique de NCIS, il est important de connaître les bases. Pour cela, la main gauche doit se trouver à l'octave. Vous pouvez commencer par l'accord de re, de fa, de do, de sol, de si bémol, de fa, de do, de sol et de re. Une fois que vous maîtrisez les positions de la main gauche, vous pouvez poursuivre avec la main droite. La main droite commence également par un principe d'octave. Par contre, vous devez mettre des notes de remplissage dans les notes au-dessus. En effet, la position de la main droite peut sembler plus compliquée que celle de la main gauche. L'essentiel est de garder le pouce sur une touche tandis que les autres doigts jouent.

Conseils pratiques Afin de maîtriser le générique de NCIS Los Angeles, il est important de s'entrainer régulièrement. Vous pouvez commencer par jouer lentement afin de maîtriser tous les accords. Ensuite, vous pouvez jouer en suivant le rythme. Vous avez la possibilité de jouer uniquement avec une main. Commencez avec la main gauche avant d'entamer avec votre main droite. Vous pouvez ensuite jouer avec les deux mains. En effet, la version originale du générique de NCIS Los Angeles est assez rythmée. Vous avez la possibilité de jouer ce générique de manière plus rapide avec beaucoup d'entrainement. Désormais, vous savez comment jouer le générique de NCIS Los Angeles.

Mots clefs : piano musique art