Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Faire une chorégraphie de cheerleaders

Faire une chorégraphie de cheerleaders

Vous souhaitez faire une chorégraphie de cheerleaders de niveau intermédiaire ? Vous ne savez pas comment vous y prendre ? Solène Miere (www.vikingsvilleneuvedascq.com) vous montre comment faire une chorégraphie de cheerleaders de niveau intermédiaire. Elle commence par vous présenter la chorégraphie en entier. Ensuite, elle vous explique les différentes phases de la chorégraphie. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Le déroulement de...

Le déroulement de la chorégraphie Commencez par avancer en mettant les bras sur les côtés à hauteur de la poitrine.Ensuite, baissez les deux bras avant de monter un bras au-dessus de la tête.Montez l'autre bras au-dessus de la tête.Levez les deux bras au-dessus de la tête.Redescendez les deux bras le long du corps.Écartez les deux pieds et remontez les deux bras pour former un V.Redescendez les deux bras.Mettez le bras droit au niveau de la taille.Mettez le bras gauche à la hauteur de l'épaule sur le devant.Changez par la suite de bras en bougeant les hanches vers la gauche puis vers la droite.Tournez par la suite les pom pom vers la droite, vers la gauche, vers la droite, puis vers la gauche.Placez la jambe droite devant la jambe gauche.Ensuite, tournez sur vous même en descendant au sol.Remontez en réalisant un petit saut et écartez les jambes et les bras.

La fin de la chorégraphie Pour terminer la chorégraphie, donnez un coup de pied vers l'avant en ouvrant les bras sur les côtés.Ensuite, dirigez le pied vers la droite et réalisez un cercle avec les bras vers la droite, puis vers la gauche.Tournez sur vous même en ayant les pieds fermés et les jambes fléchies.Enfin, réalisez un saut groupé.Désormais, vous savez comment réaliser une chorégraphie de cheerleader de niveau intermédiaire.

Mots clefs : cheerleader sport chorégraphie