Minute facile > Loisirs > Activités artistiques > Danser la zumba sur rabiosa de Shakira

Danser la zumba sur rabiosa de Shakira

Vous aimez la chanson de Shakira ? Vous aimez sa manière de bouger ? Vous voulez danser sur la chanson Rabiosa ? Sachez que Rabiosa est une chanson de la chanteuse colombienne Shakira. C'est une chanson rythmée qui fait bouger. Afin de bien bouger comme Shakira et de bien suivre le tempo, il est conseillé de suivre cette vidéo à travers laquelle, Peggy M, danseuse professionnelle, vous fait une démonstration de la danse zumba sur la chanson Rabiosa. Suivez la vidéo et vous en saurez davantage. Regardez comme c'est facile !

  1. Etape 1 : La chanson Rabiosa

La chanson Rabiosa Rabiosa est une chanson de la chanteuse colombienne Shakira. Elle est chantée en duo avec le rappeur dominicain El Cata pour la version espagnole. Sachez que Rabiosa a également une version anglaise. Dans cette version elle est chantée en duo avec le rappeur américain Pitbull. Sachez que cette chanson est en vue de tube de l'été.

La danse zumba La danse zumba est classée à mi-chemin entre les danses latines et les cours d'aérobic. La Zumba permet de se dépenser en s'amusant. En réalité, c'est un sport créé par le chorégraphe de Shakira.Toutefois elle est destinée à tout public. Les chorégraphies de zumba sont basées sur des musiques : — salsa — merengue — cumbia — reggaeton — kuduro — calypso — soca — samba — cha-cha-cha — hip-hop. Elles sont également basées sur des musiques africaines et indiennes.

Danser la zumba sur rabiosa Dans la zumba, l'essentiel est de se laisser entrainer par la musique. En réalité, vous n'aurez pas besoin d'être une pro de la piste pour tenter l'expérience. Dans le rabiosa, vous alternez les mouvements : — rapide — lent. Sachez que la zumba est également excellente pour perdre du poids. Lorsque vous pratiquez ce type de danse, tout votre corps bouge. Vous dépensez beaucoup d'énergie. En réalité, la zumba est un programme de fitness colombien. Vous savez désormais comment danser sur la chanson rabiosa de Shakira.

Mots clefs : danse zumba