Comment avoir facilement de belles fesses ? Vous recherchez une solution efficace pour galber vos fessiers ? Oubliez la chirurgie, optez pour un exercice simple et facile à pratiquer à la maison ! Le coach sportif à domicile José Stimbre (jadoremoncoach.fr) vous montre comment avoir des fessiers galbés et fermes. Vous n’aurez pas besoin d’un appareil spécifique pour travailler vos fessiers. Mettez en pratique quotidiennement les conseils de ce coach, et dites adieu aux imperfections de votre postérieur! Regardez et à vous de jouer !

  1. Etape 1 : Des fessiers ferme…

Des fessiers fermes et galbés Le grand fessier, qui se situe à l’arrière du bassin, est le muscle le plus volumineux du corps.Pour certaines femmes, les fessiers galbés et fermes sont des atouts de séduction.Pour d’autres, ces muscles permettent de mettre en valeur leur beauté dans un jean moulant ou une tenue de plage.Travailler les fessiers est simple, car quelques exercices suffisent.La course à pied ou la natation vous permettent aussi de les raffermir.

Le saviez-vous ? Des gestes que vous effectuez quotidiennement, sans y porter attention, vous permettent de muscler vos fessiers.Il s’agit, par exemple du fait de monter et de descendre les escaliers.Les talons hauts vous permettent également de raffermir et de galber vos fessiers.Aussi bien pour la gent féminine que la gent masculine, la technique de l’escalier est efficace.Positionnez-vous devant un escalier, et placez un pied sur une marche.Commencez à monter la marche en enfonçant et appuyant bien vos talons.Vous pouvez aussi enjamber 2 par 2 les marches pour faire travailler vos fessiers.Procédez de la même manière quand vous descendez.Le secret des fessiers galbés et fermes vient de vous être dévoilé… à vous de jouer !