Minute facile > Loisirs > Jeux > Poker : être conscient du danger

Poker : être conscient du danger

Vous aimez bien jouer au poker avec vos amis de temps à autre ? Vous aimeriez toutefois connaitre les dangers que présente le poker ? Directrice associée de Red Cactus Poker (redcactuspoker.fr), Céline Cauvin est l'une des personnes les mieux placées pour connaître les rouages du poker. Elle va expliquer quels sont les dangers que doivent éviter le joueur de poker. Elle vous montre également quelques conseils pour éviter les dangers du poker. Il vous suffit de suivre la vidéo et vous en saurez un peu plus. Regardez! la méthode est facile!

  1. Etape 1 : Gare à la banquero...

Gare à la banqueroute ! Au poker, évitez avant toute chose la faillite.Au poker, il y a beaucoup d'appelés pour peu d'élus comme dans n'importe quel sport de haut niveau.Le jeu de poker doit avant tout rester un plaisir.Très peu de joueurs pourront effectivement faire de l'argent.Ne laissez jamais le poker devenir votre pire ennemi.Malheureusement, un grand nombre de joueurs n'ont pas su contrôler leur rapport au poker et à l'argent.Jouez au poker pour le plaisir sans jamais dépenser plus que ce que vous ne pouvez vous autoriser.

Halte à l'isolement ! Avec le poker en ligne, il existe un risque d'isolement.Il vous permet désormais de joueur tout seul chez vous.Vous risquez dès lors par conséquent l'isolement.Posez-vous les questions suivantes : - avez-vous refusé une sortie entre amis pour rester chez vous tout seul à jouer au poker ?- êtes-vous irrité lorsque quelqu'un vous empêche de jouer tranquillement au poker ?Si la réponse à ces deux question sont "OUI" soyez conscient que le poker risque de vous couper du monde réel et de vous faire oublier vos priorités.Votre famille, vos amis seront toujours plus important qu'une simple partie de poker.

Dites stop à la dépendance au jeu Enfin, le poker comme tous jeux d'argent, peut provoquer une forte addiction.Surtout faites en sorte de vous détacher du poker pour ne jamais en arriver là.La dépendance au poker est liée au fait que le jeu apporte une satisfaction immédiate.Le cerveau y est très sensible car il contient un circuit nerveux dont le rôle est de récompenser nos actions.Pour cela, il sécrète une substance qui va procurer du plaisir : la dopamine.Le poker stimule ce circuit ce qui incite le joueur à renouveler l'expérience.Maintenant, vous connaissez les dangers du poker!