Minute facile > Pratique > Entretien de la maison > Nettoyer l'écran d'un téléviseur

Nettoyer l'écran d'un téléviseur

Vous souhaitez nettoyer l'écran de votre téléviseur ? Vous ne savez pas comment procéder ? Sophie N'Diaye, responsable de secteur pour une société de ménage à domicile (www.centreservices.eu) vous donne des conseils et quelques astuces afin de nettoyer l'écran de votre téléviseur. Elle commence par vous parler des différents accessoires dont vous aurez besoin. Elle poursuit en vous donnant les étapes à suivre afin de nettoyer correctement l'écran de votre téléviseur. En suivant les explications en vidéo, vous en saurez un peu plus. Regardez ! La méthode est très facile !

  1. Etape 1 : Les accessoires à...

Les accessoires à prévoir Afin de nettoyer l'écran de votre téléviseur, vous aurez besoin de quelques accessoires.Il s'agit en premier lieu de deux chiffons.Il est conseillé de veiller à ce que l'un des chiffons soit très doux.Il vous faut également un peu de produits à vitre.Une fois que vous avez les accessoires dont vous avez besoin, il ne vous reste plus qu'à nettoyer votre écran.Pour cela, il est important de connaître la bonne méthode.

Le nettoyage de l'écran du téléviseur Commencez par enlever la poussière de votre écran à l'aide du chiffon très doux.Dans le cas où il reste des traces de doigts sur l'écran, vous avez la possibilité d'utiliser un peu de produits à vitre.Afin de procéder, vous pouvez utiliser votre chiffon.Il est important de nettoyer l'écran avec un chiffon sec après l'application du produit à vitre.En effet, il est conseillé d'enlever les poussières de l'écran de votre téléviseur au moins deux fois dans la semaine.De cette manière, vous pouvez vous assurer que votre écran est à la fois propre et bien entretenu.En effet, les poussières peuvent parfois détériorer l'écran de votre téléviseur. Désormais, vous savez comment nettoyer correctement l'écran de votre téléviseur !

Mots clefs : écran