Minute facile > Pratique > Vie de famille > Naissance : choisir les bons cadeaux

Naissance : choisir les bons cadeaux

Une de vos cousines vient d'avoir un bébé ? Vous êtes invité à la naissance du bébé et vous ne savez pas quel cadeau offrir ? Effectivement il est un peu difficile de trouver un cadeau pour un nouveau né. En effet vous devriez surtout faire plaisir aux parents. Il convient cependant de choisir un cadeau qui leur fait plaisir. Le choix est plus difficile si les parents n'ont pas établis une liste de naissance. Benjamin Bui Dinh, cofondateur du magasin de puériculture Ange et Poupon (angeetpoupon.com) à travers cette vidéo vous donne quelques idées de cadeaux parfaits pour un nouveau né. Il vous suffit de suivre la vidéo pour en savoir plus.

  1. Etape 1 : Choisir un cadeau...

Choisir un cadeau personnalisé Vous pouvez offrir des cadeaux personnalisés.En effet, les cadeaux personnalisés font parties des grandes tendances.De cette manière également, vous ne risquez pas de faire des doublons.Vous aurez également plusieurs gammes au choix :- une chaise réalisateur brodée avec le prénom de l'enfant-un cadre naissance sur lequel vous pouvez reprendre le prénom, l'heure de naissance, le poids ainsi que la taille du bébé-une cape de bain.

Un cadeau pour tous les budgets Vous n'êtes pas obligé de dépenser une fortune pour offrir de beaux cadeaux.Si vous avez un petit budget, il est conseillé d'opter pour l'originalité :-un doudoune original fait main-un bavoir avec des motifs originaux-une tétine qui se referme quand elle tombe afin de toujours rester propre

Penser à la maman Sachez qu'un cadeau de naissance n'est pas uniquement destiné au bébé.Vous pouvez également penser à la maman.Vous pouvez opter pour un sac à langer traditionnel.Choisissez le sac à langer qui peut être à la fois sac à main.En réalité, ce type de sac est pratique pour la maman.Il est également très facile à accrocher sur la poussette.

Les conseils Sachez qu'il est préférable pour les parents de faire une liste de naissance.De cette manière, vous serrez sure d'avoir les cadeaux qui vous conviennent.Afin de mieux choisir un cadeau de naissance, vous devriez vous renseigner sur la liste de naissance établie par les parents.Vérifiez si la liste a été faite sur un magasin ou sur un site internet.De cette manière, vous n'aurez pas de difficulté à choir le cadeau de leur bébé.Sachez que les listes de naissance sont en général composées de cadeaux pour tous les budgets.Vous savez maintenant quel cadeau offrir pour la naissance d'un bébé.

Mots clefs : cadeaux original bébé naissance