Minute facile > Pratique > Vie de famille > Protéger bébé des dangers domestiques avec une frite de piscine

Protéger bébé des dangers domestiques avec une frite de piscine

Comment empêcher bébé de tomber du lit ? Comment le protéger de tous les dangers domestiques ? Comment le préserver des angles de meuble ? Les réponses en vidéo ! Aujourd’hui, découvrez toutes les astuces avec une frite de piscine pour sécuriser bébé des dangers domestiques. Qui l’eut cru. Cet accessoire de flottaison dans la piscine permet d’assurer la protection des tout-petits dans la maison. Démonstration en vidéo, regardez !

  1. Etape 1 : Protection pour le...

Protection pour le lit Pour empêcher bébé de tomber du lit, utilisez simplement une frite de piscine. Vous placez cet accessoire sous le drap. Et c’est tout.

Protection des angles La frite de piscine permet de protéger les angles de meuble. Il faut d’abord les inciser suivant leur longueur et en vous aidant d’un cutter. Vous ouvrez simplement cette entaille et vous glissez la frite sur les angles de meuble. Ainsi, bébé ne risque pas de se faire mal, même s’il court partout dans la maison.

Protection des portes La frite de piscine est un accessoire magique. Il permet d’empêcher bébé de coincer ses petits doigts dans la porte. Comme dans l’astuce précédente, vous incisez la frite suivant sa longueur. Ensuite, vous insérez la porte dans la frite, ou vice versa. Ainsi, bébé ne risque point de se faire mal.

Mots clefs : frite de piscine protection bébé protéger bébé dangers domestiques sécuriser bébé sécurirté bébé protection angle meuble bébé protection porte doigts bébé do it yourself DIY