Comment bien choisir son praticien de la greffe des cheveux ? Selon quels critères faire le bon choix de chirurgien plasticien capillaire ? Comment trouver la bonne méthode de greffe capillaire ? Gil Mennetrey, spécialiste de la greffe des cheveux (http://www.challenghair-paris.com/), vous oriente sur les critères de choix du bon praticien. Cette solution définitive contre la chute des cheveux est en effet une intervention délicate. Il faut veiller à bien choisir le médecin pratiquant afin d’éviter les mauvaises surprises. Tour d’horizon sur le praticien idéal, regardez la vidéo !



  1. Etape 1 : Un médecin pratiqu…

Un médecin pratiquant la FUE Pour trouver le bon praticien de la greffe de cheveux, s’adresser à une clinique ultraspécialisée s’avère être la meilleure solution. Par ailleurs, veillez à choisir la technique FUE sans cicatrice. N’hésitez pas à exiger des photos d’anciens patients du praticien. Ainsi, vous pourrez facilement juger de la qualité des services qu’il propose. Demandez également à ce qu’on vous montre une photo de la nuque des patients opérés de manière à voir la présence ou non d’une cicatrice.

Un praticien soutenu par une équipe médicale Les meilleures cliniques de greffe de cheveux disposent forcément d’équipes médicales qui comportent au moins 8 infirmières et/ou d’assistantes médicales. Pour trouver le bon praticien, renseignez-vous sur la taille des micropunchs pour l’extraction des greffons. Ces micropunchs doivent mesurer entre 0,7 et 0,8 millimètre. Par ailleurs, assurez-vous que les instruments soient à usage unique. Enfin, choisissez une clinique qui pratique exclusivement la technique du PRP. Celle-ci garantit la réussite de la greffe, la repousse des greffons et la régénération de la zone donneuse.