Vos boucles d’oreilles deviennent rapidement orphelines ? Pas facile de retrouver l’autre, car vos boucles d’oreilles sont mélangées ? Pas question bien évidemment de porter dépareillés ces accessoires ! Heureusement, Anne Boétie a la solution pour bien ranger vos boucles d’oreilles. Pour ce faire, il vous faut des bacs à glaçons avec des alvéoles de toutes les tailles. Vous glissez simplement chaque paire dans chaque alvéole. Fini le casse-tête des boucles d’oreilles mélangées ! Démonstration en vidéo !



  1. Etape 1 : Rangement en bac à…

Rangement en bac à glaçons Quand les boucles d’oreilles deviennent rapidement orphelines, c’est la panique à bord puisqu’il n’est pas question de porter ces accessoires dépareillés. Afin de ne plus perdre les boucles d’oreilles, la meilleure solution est de les ranger. Pour un rangement pratique et original, il vous faut des bacs à glaçons. Au supermarché, vous en trouverez de tous les modèles. Les moules à petites alvéoles pour les petites boucles discrètes et ceux à grandes alvéoles pour les plumes ou les longues et grandes boucles. Vous posez simplement chaque paire dans chaque alvéole.

Customisation du rangement à boucles d’oreilles Le rangement en bac à glaçons peut paraître trop simple. Une petite touche de customisation permet d’avoir un rangement original et personnalisé. Pour ce faire, il suffit de vous munir de stickers. Là encore, un vaste éventail de motifs s’offre à vous. Papillons, nounours, personnages de dessins animés… laissez-vous simplement guider par vos inspirations. Fini le casse-tête des boucles d’oreilles mélangées.