Vous souhaitez créer un salon projecteur ? Vous souhaitez également personnaliser un abat-jour ? Vous ne savez pas comment procéder ? À travers cette émission de D&co, Valérie Damidot et son équipe vous montrent comment créer un salon projecteur et personnaliser un abat-jour. Avant de vous montrer les étapes à suivre pour ces créations et décorations, Valérie Damidot et son équipe vous citent les outils dont vous aurez besoin. En suivant les explications, vous en saurez un peu plus. Regardez ! Les conseils sont intéressants !




  1. Etape 1 : Créer un salon pro…

  2. Etape 2 : Personnaliser un a…

Créer un salon projecteur La création d’un salon projecteur n’est pas bien compliquée.Il vous suffit de prévoir :- un pied de micro- un projecteur- un filtre de couleur.Une fois que ces outils sont prêts, vous pouvez commencer à créer votre salon projecteur.Commencez par visser le projecteur au somment du pied de micro.Ensuite, il ne vous reste plus qu’à ajouter un filtre de couleur pour améliorer l’éclairage.Vous avez la possibilité de choisir la couleur qui convient le mieux à l’ensemble de la décoration de votre intérieur.

Personnaliser un abat-jour Afin de personnaliser votre abat-jour, il vous faut des pampilles.Pour cela, commencez par fixer les pampilles à l’aide d’un fil de fer.Ensuite, vous piquez le tissu de votre abat-jour avec le fil de fer afin d’attacher les pampilles.Les pampilles seront ainsi fixées tout autour du bas de votre abat-jour. Lorsque vous retournez votre abat-jour, il est essentiel de veiller à ce que les pampilles soient bien fixées. Dans les magasins spécialisés, vous trouverez différentes sortes de pampilles.Vous pouvez ainsi choisir la couleur qui convient le mieux à votre décoration intérieure. Vous avez en l’occurrence la possibilité d’opter pour des modèles argentés afin de donner plus d’éclat à votre abat-jour. Désormais, vous savez comment personnaliser un abat-jour.