Un nouveau thé minceur dans un sachet rose aiderait à maigrir du ventre. En boire 3 fois par jours permettrait de mincir du ventre et d’éliminer les bourrelets. Pour y voir plus clair, suivez cette vidéo ! Dans cette séquence de 100% Mag, découvrez quelques conseils sur le fameux thé minceur qui promet un ventre plat : le Tiny tea. Cette tisane fait des émules au point d’agiter les réseaux sociaux. Ce nouvel élixir détox ferait perdre du ventre en seulement 14 jours. Ce thé a de quoi séduire les soucieuses de leur ligne. Faut-il succomber ? Suivez les explications en vidéo !



  1. Etape 1 : Un thé qui fait le…

Un thé qui fait le buzz Sur les réseaux sociaux, un nouveau phénomène minceur agite la toile. À l’origine de ce buzz se trouve le Tiny tea, traduit littéralement le thé minceur. En un été, ce breuvage est devenu la coqueluche de toutes les femmes. Le concept consiste à boire une tasse de ce thé avant chaque repas, et ce, pendant 14 jours. Ses promesses sont alléchantes : un ventre plat, la fin des bourrelets, plus d’énergie, moins de ballonnements et le teint plus clair… doit-on nous aussi succomber à la tentation ?

Propriétés du fameux thé minceur Le Tiny tea ne s’achète que sur Internet. Comptez 25 euros la boîte. Le paquet convoité arrive d’Angleterre en seulement trois jours. Le packaging est très girly. La couleur rose et les petits cœurs évoquent que le nouvel élixir détox s’adresse particulièrement aux jeunes filles. La composition en anglais paraît un peu négligée alors que cette information est primordiale avant de choisir toute tisane thérapeutique. Le Tiny tea se compose de 6 pantes dont 2 seules ont un pouvoir minceur d’après l’herboriste Zohra Eulmi. Il s’agit :- du thé Oolong qui possède des vertus drainantes et diurétiques, – du cassia amara qui apporte ses propriétés laxatives, – des feuilles de lotus qui contrebalancent les effets laxatifs. La nouvelle tisane minceur ne présente aucune toxicité. Son efficacité reste néanmoins à prouver.

Efficacité du thé minceur Le Tiny tea vanterait pouvoir éliminer les bourrelets et les rondeurs en seulement 14 jours. Pour vérifier l’efficacité de cette tisane minceur, l’équipe de 100 % Mag a fait appel à deux jeunes groupies de ce produit. Pendant 14 jours, elles vont boire quotidiennement trois tasses de thé. L’une a eu une boîte complète de Tiny tea tandis que l’autre a eu une boîte avec un mélange de Tiny tea et de thé vert simple. Le principal atout de ce procédé minceur est l’absence de contrainte. En effet, il suffit de plonger un sachet dans une tasse et de boire. Au niveau du goût, la boisson n’est pas trop désagréable. Durant la cure, il faut s’attendre à des désagréments lors des 3 premiers jours. Cela peut être du mal de ventre ou des sensations de ballonnement. À la fin de la cure, la jeune groupie ayant bu le bon thé a quand même perdu 4 cm sans avoir changé d’habitude alimentaire.