Mincir sans effort avec le Wrap minceur, c’est possible. Importé des Etats-Unis où il fait fureur, c’est le produit minceur de l’année. Demi Moore, Pierce Brosnan et Lindsay Lohan en raffolent. A poser pendant 45 minutes pour un effet minceur de 72 heures, ce patch gommerait en plus les vergetures et agirait même comme un lifting. Perdre quelques centimètres en moins d’une heure sans le moindre effort, cela parait trop beau pour être vrai. 100 % Mag a alors voulu vérifier pour vous l’efficacité du Wrap minceur. Regardez la vidéo !



  1. Etape 1 : Distribution exclu…

Distribution exclusivement lors de wrap parties Céline, vendeuse à domicile, ne propose ni boîtes en plastique ni lingerie. Elle initie ses clientes aux vertus du nouveau patch miracle : le wrap minceur. Il s’agit d’un patch qui se pose pendant 45 minutes et qui fait effet pendant 72 heures. Les stars comme Demi Moore, Pierce Brosnan ou encore Lindsay Lohan raffolent de ce produit minceur. Dans la vidéo notre vendeuse à domicile reçoit Nadège, Emeline et leurs amies. C’est Emeline qui se lance la première. D’abord, il faut prendre la mesure du tour de taille. Ensuite, vient l’application du wrap minceur sur le ventre. Puis, il faut enrouler un film alimentaire autour pour que le patch tienne. S’agissant de Nadège qui est accro au patch, elle reconnait avoir perdu quelques centimètres dès la première application. Au bout de la cinquième, elle avait moins de vergetures et sa peau paraît plus raffermie et plus retendue. Pour vous procurer ce patch miracle, oubliez les supermarchés. Ce produit minceur se vend uniquement lors de wrap parties. A l’unité, le wrap coûte 30 euros. Si vous devenez une inconditionnelle de ce produit, les tarifs seront dégressifs. Les clientes fidèles peuvent bénéficier jusqu’à 40 % de réduction.

Composition du wrap minceur En 45 minutes, le patch minceur éliminerait jusqu’à 5 cm de tour de taille. Pour connaitre davantage ce produit, l’équipe de 100 % Mag a rencontré le docteur Blanchemaison. Le wrap minceur se compose essentiellement de produits classiques qui agissent sur la rétention d’eau. Prêle, fucus et marronnier d’Inde apportent à la formule leurs propriétés drainantes. Une association de menthol et de camphre chauffe la peau pour donner une impression que le produit travaille. Comme il s’agit d’un patch à appliquer sur la peau, il ne présente pas de réel danger. Néanmoins, il peut provoquer des rougeurs ou des démangeaisons qui sont dues notamment à un choc thermique.

Test d’efficacité du wrap minceur Est-il aussi efficace qu’une séance de sport ? Pour vérifier, l’équipe de 100 % Mag a fait appel à Stéphanie d’un côté et Eddy de l’autre. Avec leurs coachs, ils sont les cobayes pour cette expérience inédite. Stéphanie aura le patch tandis qu’Eddy passe sur le tapis de course. Au bout de 45 minutes, le patch fait perdre 2 cm de tour de taille tandis que le sport en a éliminé 4 cm. Le résultat est donc sensiblement le même. Cela fait perdre beaucoup d’eau, donc des centimètres. Il faut toutefois faire attention, car en arrêtant le patch, vous risquez de reprendre les centimètres perdus. Ce patch ne s’attaque pas qu’à votre tour de taille. Noëlle a décidé de s’attaquer à ses rides. Le wrap minceur est efficace. Au moins pendant 72 heures.