Renforcer vos triceps Mettez-vous dos au banc, les mains en appui sur la structure, les pieds allongés vers l’avant. Serrez fort vos abdominaux en gardant le dos bien droit.
Descendez doucement en fléchissant vos bras, les fesses restant proches du banc. Poussez.
Essayez de répéter ce mouvement 20 fois de suite.



Rrenforcer vos abdominaux Les mouvements suivants vous permettront de travailler particulièrement vos obliques.
Asseyez-vous sur le banc, les pieds relevés, les abdominaux contractés. Effectuez une rotation de droite à gauche afin de bien solliciter vos obliques.
Enchaînez une trentaine de répétitions en soufflant lorsque vous vous tournez vers la gauche.

Renforcer vos pectoraux Placez vos mains sur le banc, les abdominaux bien serrés, les fesses dans l’alignement du corps, les pointes des pieds tirées.
Effectuez des mouvements de pompe : descendez puis montez.
Comptez jusqu’à 20 répétitions avant de terminer la série.



Conclusion Vous savez maintenant comment tonifier vos pectoraux, vos abdominaux et vos triceps lors de votre footing. Pour obtenir un résultat à la mesure de vos attentes, essayez de réaliser au moins 3 fois ces séries d’exercices, et le maximum de fois possible durant votre course. À chaque fois que vous trouvez un banc en pierre sur votre passage, n’hésitez pas à vous arrêter pour effectuer ces mouvements. Vous serez ravi de constater que vos muscles se raffermissent au fil du temps et que vous retrouvez un nouveau dynamisme. La formation d’une tablette de chocolat est à votre portée. Ne ratez aucune séquence de la vidéo et faites preuve de persévérance.